Huawei se paie la tête de l’iPhone XS devant les Apple Store

« Vous en aurez besoin ». Huawei a lancé une belle campagne de troll envers Apple en offrant des chargeurs externes aux futurs possesseurs d’iPhone.

Huawei vient de réaliser une des plus belles opérations de troll de l’année, quelques jours après celle de Xiaomi. Elle a eu lieu devant un Apple Store de Singapour, alors que la file d’attente pour l’iPhone XS et XS Max était déjà longue.

Les employés de la marque y ont distribué plus de 200 batteries de 10 000 mAh aux futurs acquéreurs du smartphone à la pomme. Sur la boîte la marque a apposé le slogan « Here’s a power bank. You’ll need it. Courtesy of Huawei ».

Huawei

Huawei a également débarqué en camion (qui arborait le slogan « Juice that lasts ») devant un Apple Store londonien. Les passants ont pu se faire servir des smoothies (sans pomme) et accéder à des stations de recharge.

Le camion Huawei devant un Apple Store de Londres

Huawei a bien évidemment réussi son coup, car tout le monde parle de cette action marketing, même si certains fans de la marque ont grincé des dents sous les posts Facebook correspondants. La sortie prochaine du Mate 20 qui s’annonce comme une bête d’autonomie explique aussi le pourquoi du comment de cette campagne…

> Lire aussi :  Le nouveau modèle d'entrée de gamme d'Apple devrait être nommé iPhone XC

Source


2 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.