The Hunt, série confirmée pour Jordan Peele

Amazon a donné le feu vert à Jordan Peele pour la série The Hunt sur les chasseurs de nazis.

The Hunt, une série cathartique

C’est un projet qui est dans les cartons depuis le mois de septembre dernier. Jordan Peele, le réalisateur de Get Out y travaillait avec acharnement. S’il avait d’autres sujets de films ou séries dans les cartons, c’est The Hunt qui retenait le plus son attention. Bonne nouvelle pour lui, il vient d’avoir le feu vert d’Amazon. L’entreprise de Jeff Bezos vient de lui commander une saison de dix épisodes pour sa plateforme de streaming vidéo concurrente de Netflix.

Avec sa société Monkeypaw, il sera en charge de la production de cette série. « Quand David Weil m’a parlé pour la première fois de ‘The Hunt’, j’ai su immédiatement que nous devions être impliqués dans ce projet. C’est cathartique. C’est sombre et c’est effroyablement pertinent. Voila exactement ce que je veux voir à la télévision. Je suis ravi de travailler avec Amazon sur ce projet incroyable » explique Jordan Peele en parlant de la série.

Get Out, un succès mondial

L’histoire de The Hunt est celle d’un groupe de chasseurs de nazis dans les années 70 à New York. Surnommés « Les Chasseurs », ils vont découvrir tout un groupe de nazis vivant à New York et qui veulent créer un 4e Reich aux Etats-Unis. Ils vont devoir tout faire pour les stopper et les amener devant la justice.

Difficile de passer à côté de Get Out, le premier grand succès de Jordan Peele. La fiction anti-raciste du réalisateur a fait de lui quelqu’un de très recherché aux Etats-Unis. Surprenant et inattendu le film lui ouvre désormais les portes des projets qui lui donnent envie comme The Hunt. Si vous l’avez manquée, on vous laisse découvrir ci-dessous la bande-annonce du film Get Out.

Jordan Peele va aussi produire la série « The Last O.G » sur TBS avec Tracy Morgan. Il dirige aussi le film « Us » qui est prévu pour le 15 mars prochain avec Elisabeth Moss et Lupita Nyong’o .


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.