Independence Day Resurgence : une vidéo explosive pour patienter

Independence Day Resurgence est attendu de pied ferme par les fans du premier film. Cette nouvelle bande annonce risque de beaucoup les intéresser.

Independance Day a marqué au fer rouge le milieu des années 90 et il a largement contribué à propulser Will Smith sur le devant de la scène.

Alors que rien ne le laissait présager, la 20th Century Fox a décidé de lui donner une suite et un nouveau film va ainsi sortir dans nos salles obscures dès l’été prochain.

Independence Day va enfin avoir droit à sa suite

L’action se déroule dans un présent alternatif. La Terre est de nouveau menacée par des extra-terrestres. Les nations ont travaillé de concert sur un programme de défense mondial basé sur la technologie alien mais il ne fera pas le poids face aux nouveaux envahisseurs.

Pour s’en sortir, l’espèce humaine va donc devoir faire preuve d’ingéniosité et compter sur le courage (et la folie) de ses soldats. Est ce que ce sera suffisant ? Il faudra attendre la sortie du film pour le savoir.

Independence Day Resurgence est réalisé par Roland Emmerich. Il est inutile de le présenter et c’est assez logique car on lui doit des films d’exception tels que Stargate la porte des étoile, Le Jour d’après ou même 2012.

Liam Hemsworth campera le rôle principal et il incarnera ainsi le terrible Jake Morrison. Cet acteur a pas mal tourné dernièrement et nous l’avons ainsi vu dans La Dernière Chanson, Hunger Games, Expendables 2 Unité Spéciale ou encore Les Voisins.

Jessie Usher répondra aussi présent, dans le rôle de Dylan Dubrow. C’est un habitué de la télévision et il a ainsi fait plusieurs apparitions très remarquées dans Numbers, Mentalist, Esprits Criminels ou même FBI Portés disparus.

Ils donneront la réplique à Jeff Goldblum (Zach dans New York Section Criminelle), Bill Pullman (Brian dans Equalizer), Charlotte Gainsbourg (Alice dans Samba), Sela Ward (Stacy dans Dr House), William Fichtner (Garth dans Ultraviolet) et Vivica A. Fox (Zahara dans Cover) qui interprèteront David Levinson, Thomas J. Whitmore, le Dr Catherine Marceaux, la présidente des Etats-Unis, le général Adams et Jasmine Dubrow.

Le film sortira en France le 27 juillet 2016.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre