Un étonnant espace Nintendo Check In à l’aéroport d’Osaka, au Japon

Nintendo va lancer le 23 juin prochain un espace « Nintendo Check In » au coeur de l’aéroport d’Osaka au Japon, qui sera partiellement redécoré à la sauce Big N pour l’occasion.

L’aéroport d’Osaka aux couleurs de Nintendo !

Alors que l’E3 vient tout juste de se terminer du côté du Convention Center de Los Angeles, c’est dans un autre lieu très visité que Nintendo a décidé de s’exhiber. Ainsi, à compter de ce vendredi 23 juin, les voyageurs qui transiteront depuis l’aéroport Kansai International d’Osaka (au Japon donc) vont être accueillis par Mario et toute sa joyeuse bande !

En effet, le géant japonais est actuellement en train de mettre en place son espace « Nintendo Check In« , qui se situera au coeur du Terminal 1. Au programme de cet espace 100% dédié à Nintendo : de la Switch bien sûr, mais aussi de la 3DS et des titres à jouer sur mobiles. Une excellente opportunité donc pour passer le temps entre deux vols, tout en découvrant la nouvelle gamme de jeux proposés par le géant japonais, et cela, dans une ambiance qui semble particulièrement soignée.

Pour l’occasion, Nintendo a également décidé de redécorer de nombreux couloirs, bannières publicitaires et ascenseurs, avec un rendu particulièrement réussi sur ces derniers. On y retrouve évidemment Mario, en tenue de voyageur bien sûr, mais aussi Yoshi, Toad, Bowser, Luigi, Koopa ou encore la Princesse Peach.

Rappelons que tout ce beau monde sera à retrouver très bientôt sur Nintendo Switch, d’abord fin août, via l’étonnant Mario + Rabbids : Kingdom Battle, signé Ubisoft, mais aussi (et surtout !) avec le très attendu Super Mario Odyssey, qui sera pour sa part disponible le 27 octobre prochain. Pour ceux qui préfèrent la Nintendo 3DS à la Switch, Nintendo proposera également un nouvel épisode de Mario & Luigi à la rentrée, remake du tout premier opus paru originellement sur GameBoy Advance. Enfin, à l’horizon 2020, Nintendo et Universal Park Resorts lanceront Super Nintendo World, un parc d’attractions 100% dédié à Nintendo, dont on peut découvrir un avant-goût à cette adresse.


Nos dernières vidéos

Répondre