iPhone Earth, démo vidéo de Google Earth pour iPhone

Là ça commence à vraiment déchirer.Voici une première démo vidéo de Google Earth pour iPhone, un projet en cours de développement par Earthscape, qui permet de visualiser la terre en 3D sur l’écran de son iPhone.Même si je ne suis pas convaincu de l’utilité de cette fonction ni de sa pertinence en terme d’ergonomie, l’application

Là ça commence à vraiment déchirer.
Voici une première démo vidéo de Google Earth pour iPhone, un projet en cours de développement par Earthscape, qui permet de visualiser la terre en 3D sur l’écran de son iPhone.
Même si je ne suis pas convaincu de l’utilité de cette fonction ni de sa pertinence en terme d’ergonomie, l’application prend en compte l’accéléromètre de l’appareil et permet de naviguer en orientant celui-ci.

Selon TechCrunch US, l’application montrée est installée en local sur l’iPhone, il ne s’agit donc pas pour le moment d’un web service, qui selon ses auteurs demanderait trop de ressources en bande passante.
Bientôt un vrai Google Earth mobile signé Google ?


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Je n’ai pas vu beaucoup de vidéos montrant les possibilités de l’iphone de ce point de vue là.

    Celle-là est réellement impressionnante.

    Cela augure bien de ce que nous auront dans la poche d’ici quelques mois/années.

  2. Chouette, bientôt mon iPhone fera boussole 🙂

    Le concept est intéressant, mais pas sûr que ce soit follement utile.

    J’aimerais d’abord que l’on puisse forcer l’affichage en mode portrait quand on est couché sur le côté… Oui je surfe au lit, et alors ?

Répondre