Iron Fist se paye une première vidéo

Netflix vient de mettre en ligne la première bande annonce de la prochaine série Marvel, Iron Fist. Elle risque de plaire aux amateurs du genre.

Netflix et Marvel travaillent ensemble depuis plusieurs années et ils ont ainsi produit plusieurs séries d’exception comme Daredevil, Jessica Jones ou plus récemment Luke Cage.

Ils n’ont évidemment pas l’intention d’en rester là et ils vont ainsi nous gratifier de plusieurs séries dans les mois et les années à venir. La prochaine se focalisera sur le personnage d’Iron Fist

Iron Fist mis à l’honneur de la prochaine série produite par Netflix et Marvel

L’histoire se focalisera sur un certain Danny Rand, un milliardaire qui va disparaître pendant plusieurs années dans des circonstances troublantes et revenir ensuite à New York avec la ferme intention de reprendre le contrôle de l’entreprise familiale et de nettoyer sa ville de la corruption et de la violence.

Pour mener à bien sa mission, il pourra compter sur sa connaissance des arts martiaux, mais également sur une ultime technique apprise auprès des moines qui l’ont recueilli durant toutes ces années : le poing de fer.

Iron Fist a été créé par l’incontournable Scott Buck. Il a travaillé pendant plusieurs années sur Six Feet Under, mais également sur Dexter.

Danny Rand sera incarné par Finn Jones, un acteur qui a tourné dans pas mal de séries et notamment dans The Sarah Jane Adventures, Doctors ou encore… Game of Thrones. Il campait le rôle de Loras Tyrell.

Jessica Hanwick incarnera pour sa part la détective Colleen Wing et donc la coéquipière de notre héros. Nous l’avons vue dans plusieurs productions aussi, des productions comme Silk, Inspecteur Lewis et Game of Thrones. Elle incarnait en effet Nymeria Sand.

David Wenham, Jessica Stroup, Tom Pelphrey et Carrie-Ann Moss sont aussi présents au casting, dans les rôles de Harold Meachum, Joy Meachum, Ward Meachum et Jery Hogarth.

La saison 1 de la série sera diffusée sur Netflix à partir du 17 mars 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre