Passer au contenu

Jar Jar Binks de retour dans la saga Star Wars ?

Jar Jar Binks, vu dans la prélogie de Star Wars, pourrait trouver sa place dans les futures séries sur Disney+.

Avec le film sur Han Solo, vous pensiez sans doute avoir déjà vu le pire de la saga Star Wars. Mais, depuis l’Ascension de Skywalker, les rumeurs se multiplient pour l’avenir de la franchise. D’une éventuelle série sur Rose Tico, oubliée du dernier film, à des nouvelles encore moins désirables. En l’occurrence, le retour de Jar Jar Binks, sans doute un des personnages les plus controversés (pour ne pas dire haïs) de tout l’univers cinématographique.

Jar Jar Binks dans le spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Le Gungan quelque peu ridicule qui était présent dans la prélogie (La Menace Fantôme, l’Attaque des Clones et la Revanche des Sith) s’était déjà effacé quelque peu au film des films. Il faut dire que le retour des fans était à l’époque particulièrement mauvais. On aurait pu donc espérer qu’il reste là, dans les archives de la galaxie, comme un mauvais souvenir.

Mais, Disney pourrait bien avoir des idées différentes, notamment en s’appuyant sur le poids qu’a la nostalgie chez les fans de Star Wars. Puisqu’un spin-off est au programme sur le personnage d’Obi Wan Kenobi, pourquoi ne pas jouer au passage la carte de la provocation en ramener Jar Jar Binks avec lui ? L’option serait très sérieusement envisagée selon le site Making Star Wars.

Ewan McGregor, qui reprend donc son rôle de maître Jedi serait accompagné par un Jar Jar Binks… barbu dans ses futures aventures. L’histoire de cette série devrait se dérouler entre les épisodes 3 et 4 de la saga Star Wars. On ignore toutefois s’il s’agira simplement d’une courte apparition pour Jar Jar Binks (on espère) ou bien d’un rôle plus important. Avec un peu de chance, l’idée sera complètement abandonnée. Mais puisque la série n’a toujours pas commencée à être filmée, difficile de se faire une idée réelle sur le sujet pour l’instant.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

3 commentaires
3 commentaires
    1. Absolument d’accord, j’ai même largement préféré Solo à l’episode 8 qui a gâché la trilogie.
      Le personnage de Rose insipide, l’humour débile, la mégalomanie de Poe, Leia en Superman dans l’espace, Luke qui jette son sabre mollement, Snoke évincé en 30 secondes, la fausse séquence à la James Bond au Casino avec la poursuite sur les chevaux etc etc…. Un épisode pourri et archi pourri. Le spin off Solo est une grande réussite à côté de l’EP 8.
      Bien sûr Rogue One reste la référence.
      Georges Lucas a aussi pas mal flingué la trilogie originale avec ses rajoute de persos débiles comme par ex au Palais de Jabba, le plan sur la danseuse avec la bouche à rallonge et le perso qui hurle juste à côté des musiciens, quel mauvais goût!!

  1. Alors qu’il est devenu un tout mou plénipotentiaire de la planète dans le 6e film ?

    Et qu’il a été longtemps (avant la post-trilogie 🙂 ) considéré comme la plus grosse erreur de la franchise ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *