Kiss me stupid

Vous aviez remarqué que les américains ont tous des dents blanches immaculées ? Quand, petit, je m’interrogeais sur cette caractéristique étonnante dont Zorro était à l’époque le plus fier ambassadeur (avec Mannix), on me me répondait invariablement « c’est parce-qu’ils mâchent du chewing-gum à longueur de journée« . N’empêche, ils ne savent plus quoi inventer : pour

Vous aviez remarqué que les américains ont tous des dents blanches immaculées ? Quand, petit, je m’interrogeais sur cette caractéristique étonnante dont Zorro était à l’époque le plus fier ambassadeur (avec Mannix), on me me répondait invariablement « c’est parce-qu’ils mâchent du chewing-gum à longueur de journée« .

N’empêche, ils ne savent plus quoi inventer : pour vous blanchir un sourire sans passer par la case blanchiment chimique à 1000 dollars ou reconstruction complète du portail, voilà que les grands de la cosmétique se mettent au buzz sur internet.

Ainsi, Crest, une marque spécialisée dans les soins dentaires, vous propose-t-elle de vous faire embrasser en 3D par un beau gosse ou une bimbo, selon vos préférences. Et vous pouvez même choisir le nombre et le style des bisous. Bien sûr, pour profiter à fond de ce petit plaisir, il vous faudra chausser les inévitables lunettes 3D rouges et bleues. Rien n’est indiqué en revanche concernant l’éventuelle nécessité d’un écran tactile.

Tout ça pour vous refourguer une sorte de ruban adhésif invisible que vous collez sur vos dents de devant, et qui rend celles-ci aussi blanches que l’argent de la coke après un passage dans un casino de Manaus.


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. La campagne marketing est peut être un peu exagérée : on va dire qu’il faut le prendre au second degré. Quant au produit, à base d’eau oxygénée (un des plus forts blanchissants), je pense que ça doit quand même avoir son effet (peut être pas miraculeux mais bon). A noter que le produit n’est pas distribué en grandes surfaces.

  2. Pingback: - Le blog à Ehran - » Crest invente la capote à dents

  3. Bah…ca fait un moment que ca existe chez Crest ou Aquafresh et d’autres….et ca se trouve au Walmart du coin…Ca marche pas mal mais c’est pas donne et ca fait un peu mal aux gencives.

  4. Trop fort le concept est à la fois une perte de temps, une perte d’argent et un truc pour se prendre la honte !

    Faut vraiment être frustré, déséspéré et fatigué des vrais humains pour en arriver jusque là.

Répondre