La Compil’ Pirate Vol.2, servez-vous c’est gratuit

Le Parti Pirate vient de publier le volume 2 de la Compil’ Pirate. De la musique gratuite ! Non mais franchement, ce n’est certainement pas avec des initiatives comme celles-ci que l’on va sauver l’industrie du disque, merde alors, Christiiiine ! « 19 artistes, français et internationaux, issus des plate-formes libres et indépendantes, ont participé à

Le Parti Pirate vient de publier le volume 2 de la Compil’ Pirate. De la musique gratuite ! Non mais franchement, ce n’est certainement pas avec des initiatives comme celles-ci que l’on va sauver l’industrie du disque, merde alors, Christiiiine !

« 19 artistes, français et internationaux, issus des plate-formes libres et indépendantes, ont participé à cette compil’. Du rock, de l’electro, du jazz, de la chanson française, traditionnelle, celte bref un grand choix et beaucoup de talents à découvrir.
Vous pourrez télécharger le format audio qui vous convient ainsi que la jaquette, en français ou en anglais »

Dépêchez-vous de la voler avant qu’il n’y en ait plus, je n’ai pas tout écouté mais ce que j’ai entendu est bon, très très bon, la preuve :

[podcast]http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/media/compil_pirate01.mp3[/podcast] [podcast]http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/media/compil_pirate02.mp3[/podcast] [podcast]http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/media/compil_pirate03.mp3[/podcast]

18 commentaires

  1. Pingback: Oui j’ai piraté de la musique, mais bon…

  2. Ils pourrait au moins passer 2 minutes à tagger les morceaux, pour avoir un semblant d’uniformité (nom d’artiste, nom d’album, titre de la chanson…) histoire que ça foute pas le bordel dans mon iTunes.
    Du coup, à la corbeille!
    Ceci dit, c’est à l’image de leur site…

  3. @sky : arrète de râler : j’ai moi aussi un peu été contrarié par le fait que les tags sont pourris, mais la qualité de cette compil vaut largement le temps passé.
    Si tu veux du propre (et encore c’est pas assuré), achète sur iTunes…

  4. Mouais… l’idée est sympa mais la sélection plutôt inégale. Pas sûr que ce grand mélange des genres trouve son public. Je parle de la compil, car certains titres ont « flatté » mes oreilles légèrement décollées ! 😉

    J’aime bien « Novartone-Impulse » notamment avec une musicalité à la Coldplay.

  5. Bonjour,
    Afin d’aider M.Copé dans son difficille combat contre les godillots, qui se sont tristement illustrés durant les débats sur la loi Hadopi, des citoyens ont lancé le site Députés Godillots sur lequel des godillots sont dévoilés jour après jour et leur travail parlementaire décortiqué.
    Les premiers godillots en date sont :
    Alain Marty
    Françoise Guégot
    Jack Lang
    Françoise Hostalier
    Éric Raoult
    Pierre Morange

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.