La créativité, star du One to One Biarritz 2018

Du 10 au 12 octobre prochains, des centaines d’acteurs du marketing digital se retrouveront à Biarritz pour la cinquième édition de One to One Biarritz. Au programme, trois jours d’inspiration, de business et de networking. Nous y serons.

Biarritz One to One

Digital Marketing, Brand Content, influence, brandvocacy… Depuis combien de temps n’avez-vous pas entendu parler de créativité ?

A l’origine de toute stratégie marketing et moteur de l’entrepreneuriat, la créativité sera au cœur des discussions lors du prochain One to One Digital Marketing Biarritz consacré au marketing digital, qui se tiendra à Biarritz du 10 au 12 octobre prochains. La précédente édition en juin 2017 avait été riche en contenus, et celle qui s’annonce devrait de nouveau s’avérer captivante, de par la variété des sujets abordés et la qualité des intervenants, avec en point d’orgue une master class inédite sur les contenus et la créativité par Dominique Farrugia, réalisateur, acteur et producteur, et nouveau patron des productions StudioCanal.

Composée de conférences plénières, d’ateliers experts, de rendez-vous entre clients et prestataires et d’animations, One to One Biarritz est un rendez-vous devenu incontournable pour tous ceux qui s’intéressent au marketing digital et pour qui veut connaitre et saisir les meilleures tendances du moment.

> Lire aussi :  One to One Biarritz : le marketing digital en trois grandes tendances

La créativité, fil rouge du One to One Biarritz 2018

Selon le comité éditorial de cette édition 2018 du One to One Biarritz, la question qui doit se poser est celle de la créativité, celle qui permet de produire des contenus toujours plus pertinents et de stimuler l’innovation.

Le programme des plénières permettra de faire le point sur les outils et anticiper les tendances du marché avec des personnalités et via des prismes qui sortiront bien souvent du cadre strict du marketing digital.

Le côté détente n’est pas oublié puisque diverses animations sont proposées aux participants, comme un réveil tonique (et très matinal) avec d’anciens rugbymen du Biarritz Olympique, des balades dans la ville en vélo électrique, de la pelote basque (je m’inscris !) et des soirées networking aux Halles de Biarritz et de gala à l’Hôtel du Palais.

Nous serons trois sur place pour couvrir l’évènement, avec du Live Tweet, des stories, et de très nombreuses interviews vidéo diffusées au fil des trois journées.

> Voir le site One to One Digital Marketing Biarritz


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.