La mise à jour iOS 11.4 plombe l’autonomie de l’iPhone

De nombreuses plaintes ont été déposées sur le site d’Apple relatant des problèmes de batteries suite à l’installation de la mise à jour iOS 11.4.

batterie-iphone

Cette bonne vieille autonomie de l’iPhone…

Comme neige au soleil

Une fois n’est pas coutume, de nombreux possesseurs d’iPhone se plaignent de problèmes de batterie. En effet, le site 9to5Mac a relevé un nombre de plaintes sur l’autonomie de la batterie d’iPhone en forte hausse. Ainsi,beaucoup d’utilisateurs se plaignent d’une consommation excessive de leur iPhone en veille. Dans certains cas, l’autonomie de la batterie n’atteint pas la demi-journée.

La mise à jour de la mise à jour

Tous ces problèmes font suites à l’installation de la mise à jour iOS 11.4 disponible depuis le mois de mai dernier. Encore en chantier, la version 11.4.1 devrait arriver mi-juillet et, par conséquent, éliminer ces problèmes d’autonomie. L’année dernière, Apple a souffert de la polémique sur le bridage des iPhones d’anciennes générations et soulevait la question de l’obsolescence programmée.

Source


4 commentaires

  1. Un peu en retard presse citron !!! On est déjà en 11.4.1 et c’est pas beaucoup mieux. Mon IPAD air2 ne tient plus qu’une journée et encore. L’iphone par contre, çà va, pas de souci ni avec 11.4, ni 11.4.1
    Et quand tu remarque que çà ne tient plus la charge, bah tu réinstalle complètement IOS depuis Itunes, tu remet ta sauvegarde et çà fonctionne comme un neuf ou presque.
    Les mises à jour OTA (over the air) ne sont que des patchs et çà fini par ralentir l’iphone

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies