La petite musique intime et gratuite de Reno Project

Coup de coeur pour The Reno Project, un projet electro acid jazz totalement instrumental issu de la rencontre entre 5 musiciens jazz et un ingénieur du son. Sous licence Creative Commons, l’album est téléchargeable en intégralité gratuitement sur le site du groupe. 12 instrumentaux à découvrir absolument pour un pur moment acid jazz. [podcast]http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/media/renoproject-friday.mp3[/podcast] [podcast]http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/media/renoproject-afterwork.mp3[/podcast]

Coup de coeur pour The Reno Project, un projet electro acid jazz totalement instrumental issu de la rencontre entre 5 musiciens jazz et un ingénieur du son.

Sous licence Creative Commons, l’album est téléchargeable en intégralité gratuitement sur le site du groupe. 12 instrumentaux à découvrir absolument pour un pur moment acid jazz.

[podcast]http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/media/renoproject-friday.mp3[/podcast]

[podcast]http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/media/renoproject-afterwork.mp3[/podcast]

15 commentaires

  1. Pingback: Du jazz en téléchargement gratuit, merci Reno Project

  2. Je ne vais pas naturellement vers ce style de musique, mais j’avoue que je devrais en écouter plus souvent.

    C’est l’avantage du gratuit et légal. On peut faire découvrir de nouveaux genres à des ignares de mon genre.

  3. Eric, tu vas finir par ouvrir un blog spécial « découvertes musicales » : après Sylvain Chauveau il y a quelques temps, Domenico Curcio la semaine dernière, voici une troisième perle.
    Merci à toi pour ces trouvailles…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.