Suivez-nous

Séries

La saison 3 de Westworld se dévoile dans un nouveau teaser

Découvrez dès maintenant le nouveau teaser de la saison 3 de Westworld, qui met en avant le nouveau personnage mystérieux qui sera incarné par Aaron Paul.

Il y a

le

Westworld Teaser Saison 3
© HBO - Teaser Saison 3 Westworld

Que les fans de la série Westworld se préparent, car un tout nouveau teaser vient d’être mis en ligne. Une courte vidéo de moins de deux minutes qui introduit le nouveau personnage de cette saison 3 qui sera joué par Aaron Paul, l’acteur qui incarne Jesse Pinkman dans la fameuse série Breaking Bad et qui reviendra prochainement dans un film diffusé sur Netflix.

Westworld saison 3 en 2020

Suite à la diffusion de l’ultime épisode de Game of Thrones cette nuit aux États-Unis, HBO en a profité pour commencer le teasing autour de sa deuxième grosse série. Westworld s’offre donc un teaser énigmatique pour sa saison 3 qui sera diffusée à partir de 2020. On y découvre un nouveau personnage mystérieux qui sera incarné par Aaron Paul. L’occasion également de nous montrer le monde en dehors des parcs Westworld dans cette nouvelle vidéo.

Aaron Paul qui s’est fait connaitre grâce à son rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad ne sera pas le seul invité de cette troisième saison, puisque le français Vincent Cassel est d’ores et déjà confirmé au casting dans le rôle du méchant. Le rappeur Kid Cudi apparait également dans ce nouveau teaser avec le joueur de football américain Marshawn Lynch.

Westworld sur Amazon Prime ?

Westworld Collaboration Amazon

© Westworld Saison 2 Official Promo

Alors que la série est actuellement diffusée sur HBO, on sait désormais que de nombreuses saisons sont prévues pour Westworld. Et qu’à l’avenir, il pourrait y avoir pas mal de changements. En effet, Jonathan Nolan et Lisa Joy, les créateurs de la série Westworld, ont signé un partenariat avec Amazon Studios le mois dernier ! Suite à cet accord, les deux créateurs s’engagent avec leur entreprise Kilter Films à collaborer avec Amazon Studios pour leur futurs projets.

Ainsi, il se pourrait bien que le budget puisse clairement augmenter pour Jonathan Nolan et Lisa Joy sachant qu’Amazon ne met pas vraiment de limite à ses créateurs dans la réalisation des différentes créations. Si pour le moment il n’est pas question de changer la chaîne de diffusion, nous ne sommes pas à l’abri d’un changement dans les prochaines années, puisque Amazon essaie de mettre de plus en plus en avant son service Amazon Prime avec des créations originales.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests