Le jour le plus blog

Bon, le BlogDay, okay.Si je trouve l’initiative louable et sympathique, j’ai quand même toujours un peu de mal avec ce genre de grand raout confraternel, surtout quand on sait que l’une des raisons d’être de la plupart des blogs – Presse-citron n’y échappe pas – consiste déjà précisément… à se lier les uns les autres.Du

Bon, le BlogDay, okay.
Si je trouve l’initiative louable et sympathique, j’ai quand même toujours un peu de mal avec ce genre de grand raout confraternel, surtout quand on sait que l’une des raisons d’être de la plupart des blogs – Presse-citron n’y échappe pas – consiste déjà précisément… à se lier les uns les autres.
Du coup, quand on est un habitué des listes et qu’on publie régulièrement des billets faisant des liens vers nos sources et lectures préférées, non seulement il est très difficile de trouver 5 blogs qu’on lirait assidûment sans jamais les avoir cités, mais on peut se demander quel est le véritable intérêt d’une journée dédiée.
Mais bon, trève de mauvais esprit, malgré ces quelques réserves, voici ma liste pour le BlogDay.

Le blog de Raymond (Les cahiers du foot)
Un grand monument de la déconne footballistique, rien n’échappe à leur plume acérée. Faut dire qu’il y a tellement à raconter.
Sacré Raymond.

Wawarama
Encore et toujours, bien sûr.

Anne-Lolotte
Pour son courage et son abnégation 😉
C’est vrai, le E-commerce c’est pas facile tous les jours, surtout quand on doit tout tester soi-même…

EricnRoll
Et pas seulement parce-que c’est un camarade lyonnais. Ecoutez donc sa playlist radioblog, vous m’en direz des nouvelles.

Enfin, un blog qui n’aurait jamais dû exister, dont j’ai longuement hésité à parler, celui de mon pote Jimy.

A vous les studios.


12 commentaires

  1. tu comprends dès lors la raison pour laquelle au milieu de toutes ces journées à la con, la journée contre les cons au bureau à toute sa fraicheur et son importance 🙂 tiens il faudra que je songe à faire une journée, des post à la con :), des mails à la con etc 🙂

    bon tu me diras "le conning out" (l’outing des mails les plus cons" est deja en place, n’hesite pas à me fowarder les mails les plus savoureux, ou à les poster sur mon blog

    hors sujet
    en attendant le livre sort le 6

    amicalement, bonne continuation
    tonvoisin debureau
    ministère autonome de la valeur travail
    http://www.travailleravecdescons...
    travailler moins gagner plus de façon indecente

  2. @Cédric

    Alors, on a perdu avant même d’avoir commencé ?
    OUT le Carignon, hein Cédric, et la place d’Adjoint au Commerce promise par ce dernier ?

    Et elle va aller Carignonner où maintenant, la pauvre cloche ?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies