Le français edjing rejoint Facebook, Twitter ou Tumblr au rang de « Super Développeur » Android

La start-up française edjing s’est vue octroyer le rare privilège de la certification « Super Développeur » remise par Google.

« Super Développeur ». Une certification distribuée par Google à une poignée de sociétés dans le monde. Ce club très fermé compte évidemment des géants comme Facebook, Twitter ou Tumblr… mais il accueille également 4 français : Deezer, Ubisoft, Gameloft, et depuis quelques minutes : edjing.

edjing

En effet, le français a eu la bonne surprise de voir sa société certifiée du joli logo « Top Developer » qui accompagnera désormais chacune des applications qu’il pourra publier sur le store de Google. Un titre honorifique qui récompense à la fois la qualité des applications développées par la société, mais aussi donné en fonction du niveau de satisfaction auprès des utilisateurs (4,5 sur 5 pour son application principale).

Une excellente surprise pour une « petite » start-up qui a réussi à décrocher une certification généralement réservée aux géants dont le nom est même connu de papy/mamy (Yahoo, Facebook, etc.)

« Nos développeurs travaillent dur pour offrir la meilleure expérience à nos utilisateurs, explique Jean-Baptiste Hironde, CEO d’edjing. Nous sommes honorés de recevoir le label « Super Développeur » de Google, une des plus belles récompenses pour un éditeur d’applications mobiles. » 

Nous sommes d’ailleurs honorés de pouvoir annoncer que Jean-Baptiste Hironde sera intervenant lors de J-1∞, l’événement que Presse-Citron organise le 27 mai prochain (Inscription start-up)


Nos dernières vidéos

Répondre