Le Nexus 6P de Google n’a plus le second meilleur APN du marché

Le Nexus 6P et le Galaxy S6 Edge sont devancés par le Xperia Z5 en termes de qualité de l’appareil photo.

Nexus 6P 1

A peine sorti, le Nexus 6P de Google a été testé par DxoMark et avec un score de 84 points, le smartphone construit par Huawei est parvenu à se hisser à la seconde place du classement des meilleurs APN de mobile, juste derrière le Samsung Galaxy S6 Edge. Cependant, les choses évoluent rapidement et après avoir testé le Sony Xperia Z5, DxoMark a accordé 87 points à ce smartphone.

De ce fait, et jusqu’à preuve du contraire, le Xperia Z5 aurait donc maintenant le meilleur APN du marché, si l’on se fie au classement de DxoMark. Il est suivi du Galaxy S6 Edge, du Nexus 6P, du LG G4, du Galaxy Note 4, du Moto X Style, du Xperia Z3+ et des iPhones 6 Plus et iPhone 6 qui sont positionnés à la huitième et à la neuvième place.

Les tests et les classements de DxoMark sont généralement très fiables. Mais l’entreprise ajoute régulièrement de nouveaux appareils et ce classement peut changer du jour au lendemain.

D’ailleurs, les nouveaux iPhone 6S et 6S Plus n’y figurent pas encore. Et on a hâte de voir à quels rangs les nouveaux best-seller d’Apple vont se positionner par rapport à la concurrence.

(Source)


Nos dernières vidéos

2 commentaires

Répondre