Le OnePlus 6 en avant-première dans une boutique française

Vous avez bien lu, si vous attendez impatiemment la sortie du futur One Plus 6, sachez que ce dernier sera en avant-première dans une boutique française. Prévoyez une belle file d’attente…

rumeurs sur le OnePlus 6

Un concept-store pour l’occasion

Le 21 mai. Une date à écrire en grand dans votre agenda. Vous ne pourrez pas aller au travail, vous occuper de votre conjoint(e), ou encore déposer les enfants à l’école. Enfin, tout ça c’est si le OnePlus 6 vous intéresse et que vous souhaitez l’avoir rapidement.

On a déjà découvert le smartphone grâce à de nombreuses fuites. Mais, la grande date qui était jusque-là attendue était le 16 mai. Soit le jour où il sera officiellement présenté aux Européens à l’occasion d’une conférence à Londres. Vous pouvez d’ailleurs toujours essayer de gagner un voyage à la conférence.

Désormais, c’est sans doute plutôt le 21 mai qui vous intéressera. Ce jour-là, le concept store « Nous » qui se trouve dans le 1er arrondissement de Paris, 48 rue Cambon, sera la capitale mondiale pour les fans de One Plus. Il sera en effet possible de s’y procurer le smartphone.

Une machine de course

Comment ça marche ? Est-ce que vous pouvez vous inscrire ? Non… En revanche, à partir de midi, il sera possible d’acheter le smartphone. Ce sera bien sûr pas ordre d’arrivée. Autant dire qu’il faudrait mieux arriver le plus vite possible. On doute tout de même qu’il soit nécessaire de dormir sur place comme le font certains fans pour les produits d’Apple.

Toutefois, prévoyez à boire, un snack et quelques heures libres. On ignore combien de modèles seront disponibles à la vente, en revanche, vous aurez aussi le droit à un sac de goodies. Un bonus non négligeable en plus de l’avantage de l’avoir rapidement. Si vous optez pour Internet, il y aura un joli délai de livraison.

Pour rappel le OnePlus 6, possède une fiche technique de flagship killer. On trouve ainsi une puce Snapdragon 845, de 6 à 8 Go de RAM et un stockage interne qui peut atteindre les 256 Go. Un beau morceau.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies