Les buzz auxquels vous avez échappé cette semaine

Tout le monde en a parlé cette semaine, sauf Presse-citron, mais on n’est à l’abri de rien… honneur aux dames. Vous voyez que ça ne valait pas le coup de s’affoler 🙂 Et puis avec un frère dans le métier elle devrait être bien conseillée, notamment sur ce qu’est le Web 2.0… Ah quelques grincheux

Tout le monde en a parlé cette semaine, sauf Presse-citron, mais on n’est à l’abri de rien…

  • honneur aux dames. Vous voyez que ça ne valait pas le coup de s’affoler 🙂 Et puis avec un frère dans le métier elle devrait être bien conseillée, notamment sur ce qu’est le Web 2.0… Ah quelques grincheux me susurrent à l’oreille qu’il y aurait conflit d’intérêt. Jamais, mais alors, jamais contents.
  • Ah l’identité numérique, le contrôle de son image sur internet, encore et toujours. Faisez gaffe.
  • Pouvons-nous vraiment faire confiance aux services en ligne, même quand il s’agit de Google ?
  • Je suis heureux d’apprendre qu’on a trouvé quel est le meilleur job du monde : c’est blogueur ! Bon personnellement j’exerce à Lyon et pas ici, et je gagne juste un peu moins, mais ne chipotons pas sur les détails.
  • Sinon comme super job, il y a héros aussi. Ca demande juste un peu d’expérience, finalement.
  • Pour faire tourner les logiciels Microsoft, il vaut mieux utiliser Apple ? En tout cas j’attends toujours une version débuggée de Songsmith, qui refuse obstinément de fonctionner sur les versions de Windows non anglophones. Microsoft indique sur le forum travailler sur le sujet pour apporter une solution rapide.

Il me semble oublier quelque-chose, mais quoi ?


15 commentaires

  1. Mais si, tu oublies le retour de Koh Lanta !! Les super héros qui vont en baver dans la foret amazonienne hyper hyper hostile !! J’en tremble déjà. Bon en même temps moi je les aurai bien envoyé en Irak ou à Gaza pour voir ce qu’est vraiment la survie en milieu hostile…

  2. @ Eric,
    Tu nous dis toi-même dans ton post « Faisez gaffe », alors je me posais juste la question : « Pourquoi laisser ton who is public? ». La notoriété aidant, ne crains-tu pas de faciliter la tâche à d’éventuelles groupies (dans le meilleur des cas).
    Je ne suis pas parano, mais ton avis m’intéresse…
    🙂
    person: Eric DUPIN
    address: « 110, rue d’Ovro »
    zipcode: 6900q
    city: LYON
    country: France
    phone: +33.579299160

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.