Suivez-nous

Cinéma

Les Gardiens de la Galaxie 3 : un visage connu pour jouer Adam Warlock ?

Selon certaines rumeurs, c’est le grand méchant Billy de Stranger Things qui ferait son apparition dans le film Marvel. Succès assuré ?

Il y a

le

Adam Warlock
© Netflix

C’est toujours quelque chose de complexe que de choisir un nouveau super-héros chez Marvel. Au vu du succès du MCU, tout le monde ou presque veut désormais en faire partie. Mais un mauvais casting pourrait se révéler problématique vu que chaque acteur apparaît en général à plusieurs reprises. Le studio se penche désormais sur le dossier Adam Warlock depuis plusieurs semaines. Différents noms ont déjà circulé, pour incarner le personnage qui devrait être intégré à travers le prochain opus des Gardiens de la Galaxie. On peut notamment penser à Zac Efron ou encore Keanu Reeves. Nikolaj Coster Waldau, alias Jaime Lannister de la saga Game of Thrones a aussi été envisagé.Un nouveau prétendant s’ajoute à la liste.

Qui pour jouer Adam Warlock ?

Le personnage d’Adam Warlock est attendu depuis longtemps dans le MCU, notamment parce qu’il tient à coeur à James Gunn, le réalisateur des deux premiers opus et qui a été rappelé (après une polémique et une exclusion) pour la suite. Initialement, il était prévu dans l’épisode 2, mais le scénario avait finalement été modifié par excès de personnages. Il était finalement apparu dans la scène post-générique, enfermé dans son cocon.

C’est donc le nom de Dacre Montgomery, alias Billy dans la série Stranger Things, qui fait désormais partie des nouveaux chouchous des studios. S’il est sélectionné pour incarne Adam Warlock, il jouera sans doute un personnage aux antipodes du « méchant » de la série Netflix. En effet, c’est en théorie, un super-héros, un être génétiquement supérieur, créé par un groupe de scientifiques. Côté comics, il est normalement lié à la pierre de l’Âme et apparaît donc dans la lutte contre Thanos. Il faudra cette fois lui trouver une aventure différente…

La date de sortie du film n’est pas encore inconnue. On sait seulement qu’il faudra attendre que James Gunn en ait fini avec Suicide Squad 2.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests