Connect with us

Auto-Moto

Les meilleurs ambassadeurs de Tesla auront droit à leur capsule spatiale

Telsa ajoute un nouveau niveau « secret » à son programme de parrainage avec la possibilité pour les meilleurs clients d’envoyer une capsule dans l’espace.

Il y a

le

Envie de rejoindre Starman dans l'espace ?

Dans l’espace, tout le monde vous entendra parrainer.

Du SpaceX dans le parrainage Tesla

Du côté d’Elon Musk, la conquête spatiale vire à l’obsession. Récemment, Tesla a mis en place un nouveau programme de parrainage dans lequel le patron des deux entreprises lie ses deux passions : les voitures électriques et l’espace. Ce n’est pas une première puisqu’en février 2018, le milliardaire avait déjà fait parler de lui en envoyant sa Tesla Roadster dans l’espace depuis le lanceur lourd Falcon Heavy.

Cette fois, Elon Musk compte intégrer ses clients à sa nouvelle lubie grâce au programme de parrainage du constructeur de voitures électriques. Si ces programmes ne sont pas nouveaux (on en trouve datant d’octobre 2016 sur le site de la marque), ils tournaient essentiellement autour de l’automobile et de l’événementiel. Du classique mais efficace. Seulement, depuis le 5 octobre 2018, certains avantages sont en lien avec SpaceX et de plus en plus originaux. Par exemple, un ambassadeur Tesla a la possibilité d’envoyer une photo dans l’espace, comme précisé sur le site du constructeur : « Nous graverons au laser sur du verre la photo de votre choix et la mettrons en orbite pour l’éternité. En attendant la prochaine course d’extraterrestres, parrainez d’autres amis pour découvrir votre charge utile. En attendant la prochaine course d’extraterrestres, parrainez d’autres amis pour découvrir votre charge utile. »

> Lire aussi :  Elon Musk a approuvé le prototype de la Tesla Model Y

Des niveaux secrets à débloquer

En plus de ce nouveau programme, Tesla avait mis en place des niveaux « secrets » de parrainage qui se débloquent à certaines conditions. Les 4 premiers niveaux avaient déjà été découverts :

  • Remise sur la Roadster nouvelle génération
  • Pouvoir conduire une « Electric Boring Machine »
  • Assister au lancement d’une fusée SpaceX
  • Faire une course à bord d’un Tesla Semi

Le nouveau « niveau secret » vient donc d’être dévoilé : il s’agit de pouvoir lancer une capsule dans l’espace avec l’espoir qu’une espèce extraterrestre la découvre et puisse donc faire votre connaissance.

Pour pouvoir profiter de ces « avantages », il faut réunir deux conditions : être propriétaire d’un véhicule Tesla et parrainer un futur client.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests