L’OnePlus 2 aura droit à un scanner d’empreintes digitales « plus rapide que le Touch ID »

Il s’agit vraisemblablement de la nouvelle norme.

OnePlus

Il y a encore quelques jours, nous évoquions la raison pour laquelle le constructeur chinois OnePlus révèle les informations sur son prochain tueur de haut de gamme, l’OnePlus 2, au compte-gouttes, petit à petit, plutôt que de tout révéler lors d’une grande annonce comme le font la plupart des géants de la téléphonie.

Et par ailleurs, la nouvelle information provenant du constructeur est tombée et elle est de taille car on sait maintenant que l’OnePlus 2, à l’instar des Galaxy S6 et iPhone 6, aura droit à un scanner d’empreintes digitales.

« Nous avons intégré un lecteur d’empreintes dans le OnePlus 2 parce que nous sentons que la technologie a mûri, et que nous pouvions l’intégrer de la meilleure façon. Ce n’est pas qu’un gadget mais une fonctionnalité utile », peut-on lire dans un communiqué.

Et si le constructeur n’a pas encore fourni de détails concernant le scanner d’empreintes digitales du « 2 », il a tout de même indiqué que celui-ci sera plus rapide que le Touch ID d’Apple.

Pour rappel, le smartphone OnePlus 2 sera dévoilé (d’une manière assez spéciale) le 27 juillet. D’ici là, on s’attend à ce qu’OnePlus publie de nouvelles infos. On sait déjà aussi que le processeur du mobile sera un Snapdragon 810 et qu’il bénéficiera d’une connectique USB Type-C.

En ce qui concerne les scanners d’empreintes digitales, on rappellera également qu’à partir d’Android M, le système d’exploitation de Google va supporter cette technologie nativement. D’ailleurs, le Nexus 6 devait normalement déjà en être équipé, mais Google et Motorola ont eu un problème d’approvisionnement.

(Source)


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: OnePlus 2 : on a maintenant une idée du prix

Répondre