Suivez-nous

Séries

Lucifer : Tom Ellis vous aide à vous replonger dans la série

La série Lucifer fait son retour sur Netflix. Mais vous souvenez-vous de où en est la série ? Tom Ellis fait le point.

Il y a

le

Lucifer : Tom Ellis vous aide à vous replonger dans la série
© Netflix - Lucifer

Lucifer, le retour

Tic-Toc, l’heure tourne avant le retour de la série Lucifer. Abandonnée par Fox il y a un peu moins d’un an aux Etats-Unis, elle a été récupérée par Netflix de façon inattendue. D’ici quelques semaines, le 8 mai prochain, la saison 4 de la série sera mise en ligne sur la plateforme de streaming. Mais se remettre au goût du jour pourrait bien être compliqué pour les fans.

Heureusement, Netflix a bien fait les choses. Pour l’occasion, et aussi afin de patienter pour découvrir les 10 épisodes de la série, Tom Ellis nous replonge dans le bain. On a le droit à une petite vidéo de trois minutes où l’acteur qui incarne Lucifer Morningstar nous rappelle ce par quoi il est passé ces dernières années dans la Cité des Anges.

Un sauvetage made in Netflix qui interroge

Cette nouvelle saison est très attendue par les fans qui sont curieux de savoir si Netflix saura conserver le style très particulier de la série. Si on en croit cette vidéo, à en voir l’humour, le ton et le style, on ne devrait pas être déçus. Il faut aussi noter la performance de réussir à résumer 57 épisodes en trois minutes. On aurait tendance à dire que c’est une performance diablement efficace.

Mais il faudra surtout réussir à renouer le lien entre Chloé et Lucifer. Sans vouloir spoiler ce qui pourrait vous attendre, la fin de la dernière saison, fait craindre le pire pour leur relation naissante. Des photos de promos qui ont été partagées semblent dessiner une relation restaurée même si cela ne devrait pas se passer très facilement.

Pendant ce temps-là, on attend toujours impatiemment le retour de The Expanse sauvé par Amazon. Elle a été annoncée pour 2019. On pourra toujours regarder Lucifer pour patienter. Rendez-vous le 8 mai prochain.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests