Lundi, un habitant de la terre sur sept était sur Facebook

Pour la première fois, Facebook a compté un milliard d’utilisateurs connectés en un seul jour.

« Nous venons de franchir une étape importante ». C’est avec cette phrase que Mark Zuckerberg, qui a créé Facebook en 2004 à l’université d’Harvard, débute sa publication qui annonce que pour la première fois depuis le lancement du réseau social, celui-ci a vu un milliard de personnes (soit un habitant de la terre sur sept) connectées en l’espace d’un jour.

Selon les derniers résultats financiers du numéro un des réseaux sociaux, celui-ci compte actuellement 1,49 milliards d’utilisateurs actifs par mois et 968 millions d’utilisateurs actifs par jour. Mais c’est la toute première fois qu’un milliard de personnes sont connectées le même jour.

C’est un bon signe pour Facebook puisqu’il montre que les utilisateurs se font de plus en plus nombreux (il y a maintenant autant d’utilisateurs actifs par mois sur Facebook que de personnes en Chine) et que ceux-ci passent beaucoup de temps sur le réseau social.

Et pour fêter cette première, Facebook a même réalisé cette petite vidéo.

We made this video to celebrate all you’ve done to help our community connect one billion people in a single day. It’s an amazing milestone. I hope you enjoy.

Posted by Mark Zuckerberg on jeudi 27 août 2015


12 commentaires

  1. Pingback: Lundi, un habitant de la terre sur sept était sur Facebook

  2. Pingback: Lundi, un habitant de la terre sur sept était sur Facebook | ARI – Revue de web

  3. Pingback: Facebook, l’appli la plus téléchargée de tous les temps ?

  4. Pingback: Lundi, un habitant de la terre sur sept était sur Facebook – mawajiz

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies