Mi Store : Xiaomi ouvre sa 2ème boutique en France

Après sa première boutique implantée à Paris même, Xiaomi ouvre un second Mi Store qui sera situé au cœur de Velizy 2, dans les Yvelines (78). Cadeaux et promotions sont au programme dés l’ouverture…

Xiaomi a décidé de renforcer son implantation en France, et pour ce faire il célèbre aujourd’hui l’inauguration d’un second magasin Mi Store en France. Après une première boutique apparue le 25 mai 2018 en plein cœur de la capitale, c’est donc maintenant un second point de vente qui ouvre ses portes ce 6 octobre 2018 en région parisienne.

Après Paris, Xiaomi s’implante à Velizy 2

Ce second poste avancé se situe donc non loin de celui déjà présent à Paris même, mais il est probable que cette boutique supplémentaire trouve elle aussi sa propre clientèle, au regard de la forte affluence de la région parisienne. Pour se garantir une large clientèle, Xiaomi a d’ailleurs choisi d’implanter ce deuxième Mi Store au cœur des Yvelines, dans le centre commercial de Velizy 2.

Bien connue de toute la communauté parisienne, cette zone commerciale qui fut la plus grande d’Europe à son ouverture en 1972, profite depuis d’une forte affluence régionale, et d’une clientèle aussi variée que le nombre d’enseignes s’y étant implantées.

> Lire aussi :  Xiaomi partage une autre image du Mi Mix 3 et annonce le support de la 5G

Cadeaux et promotions au rendez-vous du deuxième Mi Store français

Pour annoncer l’inauguration de ce nouveau point de vente dans l’hexagone en grande pompe, le constructeur chinois n’a pas manqué de faire circuler l’information sur Twitter, exploitant le large impact du réseau social pour toucher un maximum de public.

Aussi la firme a-t-elle décidé d’accompagner l’ouverture de ce nouveau Mi Store de cadeaux et d’offres promotionnelles qui se veulent alléchantes. Yan Liu le Country Manager de la branche française a d’ailleurs précisé ; « Avec notamment un téléphone Xiaomi offert tous les 100 achats, et d’autres surprises encore ».

> Lire aussi :  Xiaomi prétend que les acheteurs d'iPhone XS sont des pigeons

Il est également annoncé : « A l’occasion de l’ouverture de notre 2ème Mi Store en France, attendez-vous à de nombreuses surprises et cadeaux tout au long de la journée ». Après le boulevard Sébastopol, c’est donc sur Velizy 2 que Xiaomi a jeté son dévolu pour renforcer sa place au sein de sa clientèle francophone. Espérons qu’une première boutique ouvre vite en province !

 


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.