Microsoft lance Inside Xbox, une émission mensuelle autour de la Xbox One

Microsoft annonce le lancement de Inside Xbox, une toute nouvelle émission mensuelle en direct, autour de la Xbox One.

Une émission mensuelle aussi chez Microsoft

Alors que Nintendo propose depuis quelques années maintenant ses désormais incontournables rendez-vous « Nintendo Direct », voilà que Microsoft officialise Inside Xbox, une nouvelle émission en direct qui sera diffusée chaque mois. Durant chaque émission, les équipes de Microsoft aborderont différents thème liés évidemment à la Xbox One, avec la possibilité de retrouver de « grandes annonces« .

Microsoft promet une émission interactive, puisque la communauté sera invitée à participer en utilisant simplement le hashtag #insidexbox. L’émission promet ainsi d’accorder une vraie transparence et un dialogue avec les nombreux fans de la marque Xbox. Inside Xbox sera par ailleurs disponible en streaming en 4K/UHD sur les services et les plateformes pris en charge.

Microsoft annonce que le tout premier épisode de Inside Xbox sera diffusé ce samedi 10 mars à 21 heures (heure française), et c’est évidemment le fidèle Major Nelson qui tiendra les commandes. L’émission promet de revenir en détail sur le phénomène Sea of Thieves, qui arrive dans quelques jours sur Xbox One et PC, sans oublier un certain Far Cry 5, ainsi que PUBG. Microsoft devrait également aborder le cas du Xbox Game Pass et certainement sa nouvelle formule qui a fait beaucoup parler ces dernières semaines. Les nostalgiques pourront également retrouver la manette Duke, le fameux pad de la toute première Xbox.

Pour Microsoft : « Notre objectif est de faire d’Inside Xbox votre nouveau rendez-vous mensuel communautaire. Nous espérons que vous serez enthousiasmés par les futures sorties, mieux informés des nouveautés et mieux équipés pour profiter de votre passe-temps préféré. » A noter toutefois que l’émission sera proposée en anglais, et animée par Larry « Major Nelson » Hryb, Graeme Boyd, Jeff Rubenstein, Alex Hebert, Lydia Ellery, avec évidemment des invités suprises et autres intervenants spécifiques pour chaque émission.

(Via Xbox Wire)


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies