Connect with us

Actualités

Microsoft « Xbox All Access » : une offre comprenant la Xbox One, le Game Pass et le Xbox Live à partir de 22 dollars/mois ?

Microsoft préparerait une nouvelle offre « Xbox All Access », permettant de mettre la main sur une Xbox One S et les abonnements Xbox Game Pass et Xbox Live, pour seulement 22 dollars/mois.

Il y a

le

Il y aura deux Xbox en 2020

Une nouvelle formule pour la Xbox One ?

Selon d’insistantes rumeurs, Microsoft serait sur le point d’annoncer une nouvelle offre pour sa Xbox One. En effet, prochainement, Microsoft pourrait proposer ses Xbox One S et Xbox One X via une formule inédite d’abonnement mensuel avec engagement : Xbox All Access. Le « bundle » mis au point par Microsoft comprendrait ainsi la console, et les abonnements aux services Xbox Game Pass et Xbox Live.

Concrètement, cela permettrait aux intéressés de mettre la main sur une Xbox One S et les services précités contre 22 dollars/mois, tandis qu’il faudra débourser 35 dollars/mois pour profiter de la même offre avec une Xbox One X. Des offres qui permettraient de s’offrir une Xbox One sans avoir à débourser un demi-SMIC d’un seul coup. Evidemment, les abonnements proposés par Microsoft comprendraient un engagement de deux ans, permettant ainsi à l’utilisateur d’acquérir sa machine à la fin du contrat.

Pour Microsoft, cela permettrait d’inciter les indécis à se lancer dans l’aventure Xbox One, en les alléchant avec cette offre d’abonnement relativement inédite. Evidemment, pour Microsoft, le but sera non seulement de convaincre des joueurs, mais aussi de faire en sorte que ces derniers conservent les abonnements Xbox Game Pass et Xbox Live au terme des deux années d’engagement. Au total, l’offre mise au point par Microsoft permet de mettre la main sur la Xbox One X au prix de 840 dollars, contre 528 dollars pour la Xbox One S. Rappelons que ce tarif inclut le prix de la console, ainsi que deux années d’abonnement au Xbox Live et au Xbox Game Pass.

> Lire aussi :  Microsoft : une manette Xbox One "greaseproof", dédiée à PUBG

Reste à savoir maintenant quand cette formule sera lancée, avec une disponibilité prévue dans un premier temps uniquement sur le marché américain. Evidemment, en fonction du succès de cette nouvelle offre, cette dernière pourrait être proposée sur d’autres marchés. Rappelons au passage que Presse-Citron était ce mardi à Cologne en Allemagne pour la Gamescom 2018, avec évidemment un passage obligé sur le stand Xbox.

(Via Windows Central)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests