Microsoft : une Xbox One X édition Real Madrid à gagner

Microsoft annonce la création d’une nouvelle Xbox One X custom, réalisée en partenariat avec le Real Madrid.

Une Xbox One X aux couleurs du Real Madrid

Alors que l’Olympique de Marseille vient tout juste de se qualifier pour la finale de l’Europa League, c’est un autre finaliste, de l’UEFA Champions League cette fois, que Microsoft a décidé de célébrer. En effet, le géant américain a annoncé la création d’une nouvelle console custom, réalisée en partenariat avec le Real Madrid. Microsoft précise que cette console (en l’occurrence une Xbox One X) unique en son genre est ornée du logo du Real Madrid en plus d’avoir été personnellement signée par tous les joueurs de l’équipe.

Xbox One X Real Madrid

Comme souvent chez Microsoft avec les consoles collector, cette Xbox One X version Real Madrid ne sera pas mise en vente, mais à gagner en participant à un tirage au sort mondial sur la page Twitter Xbox. A ce sujet, les inscriptions se terminent dès aujourd’hui 4 mai, et on vous conseille donc de filer immédiatement à cette adresse pour participer. Il faut pour cela retweeter le post du concours en incluant le hashtag #XboxSweepstakes.

En outre, les joueurs du Real ont eu le plaisir de tous recevoir une console personnalisée lors d’un entraînement en début de semaine. Chaque console porte le numéro de maillot et les initiales du joueur. Selon Microsoft, « ces consoles personnalisées les aideront à se souvenir du travail qu’il leur reste à accomplir. »

Xbox One Jordan

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Microsoft décline sa Xbox One en une édition collector, le groupe américain étant particulièrement friand de ces modèles à tirage très limité. On se souvient notamment des consoles en édition limitée Forza Horizon 3, sans oublier une console à l’effigie de la saga Game of Thrones. Récemment, Microsoft a également mis au point une Xbox One X aux couleurs de Sea of Thieves, ainsi que des consoles à la sauce Air Jordan III.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies