Microsoft : la Xbox One X aussi en version (limitée) Air Jordan III

Microsoft a conclu un partenariat avec la marque Air Jordan, pour la mise au point de trois Xbox One X à tendance (très) collector.

La Xbox One X en mode Jordan III

Alors que Sony officialisait récemment une collaboration avec Paul George pour une paire de baskets à l’effigie de PlayStation, voilà que Microsoft dégaine à son tour un partenariat avec un géant de la NBA. Pas n’importe lequel, puisque la firme de Redmond a conclu un partenariat avec la célèbre marque Air Jordan, à l’occasion des 30 ans de la victoire de Michael Jordan lors du Slam Dunk Contest.

Xbox One Jordan

Un partenariat qui débouche sur la mise au point de trois Xbox One X à tendance évidemment collector. Trois consoles qui se chargent de reprendre les coloris de la basket Air Jordan III. Une basket déclinée en trois versions, à savoir le modèle Free Throw Line, la version Black Cement et enfin le modèle Air Jordan III Tinker.

La bonne nouvelle, c’est que chaque console sera accompagnée de la paire de baskets correspondantes. A noter toutefois que la manette ne dispose pas d’une quelconque finition Air Jordan. Pour Microsoft, il était évident que la console la plus puissante du monde rencontre une marque légendaire comme Jordan, et cela constitue un évènement très spécial pour les amateurs de sneakers comme pour les joueurs du monde entier.

Inutile toutefois de dégainer votre carte bleue ou votre compte Paypal, puisque ces trois consoles collectors ne sont pas vouées à être vendues (pour le moment en tout cas), mais offertes à trois fans chanceux qui auront eu la bonne idée de participer au jeu concours mis en place par Xbox sur Twitter. Rappelons pour conclure que la Xbox One X est disponible depuis la fin d’année 2017 en France, au tarif de 499 euros. La console de Microsoft est évidemment passé aussitôt entre les mains expertes de Presse-Citron, et notre test de la machine (qui permet de profiter de nombreux titres en 4K native) est toujours disponible à cette adresse.

(Via Xbox Wire USA)


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.