Moto Mods : Lenovo promet 4 nouveaux modèles par trimestre

Lenovo promet de lancer 4 nouveaux Moto Mods par trimestre. Mieux, le constructeur assurera même la rétro-compatibilité de ses modules.

moto-mods

Lenovo a présenté plusieurs téléphones cette année, dont trois modulables : les Moto Z, Moto Z Force et Moto Z Play.

Unanimement salués par la presse spécialisée, ces trois appareils ont tous une chose en commun, ils peuvent accepter des modules complémentaires. Grâce à eux, l’utilisateur peut ainsi transformer son téléphone en appareil photo d’appoint ou en enceinte portable en quelques instants et sans avoir besoin de le redémarrer.

4 nouveaux Modo Mods par trimestre

Le constructeur a effectivement bien fait les choses et il a ainsi opté pour un système de fixation magnétique. Il suffit donc de coller ces modules contre le téléphone pour les fixer au reste de la structure.

À l’heure actuelle, Lenovo propose cinq modes différents : le JBL SoundBoost (enceinte), le Moto Insta-Share Projector (vidéo-projecteur), le Hasselblad True Zoom (appareil photo), le Incipio offGRID Power Pack (batterie) et le Moto Style Shell (coque).

Il n’a cependant pas l’intention d’en rester là et des responsables de l’entreprise ont ainsi annoncé à quelques journalistes triés sur le volet que la marque avait l’intention de lancer quatre nouveaux Moto Mods par trimestre.

Une rétrocompatibilité de trois ans

Tout comme les modèles actuels, ces modules seront développés en partenariat avec des marques spécialisées. Pour le moment, Lenovo a refusé d’en dire plus mais il ne serait pas surprenant que certains de ces accessoires soient évoqués durant le prochain Mobile World Congress.

Mais ce n’est pas le plus intéressant, car la firme compte aussi offrir une rétrocompatibilité des Moto Mods sur trois années. Cela veut aussi dire que les Moto Z, Moto Z Force et Moto Z Play devraient être en mesure de profiter des 36 prochains Moto Mods lancés par Lenovo.


Nos dernières vidéos

Répondre