Suivez-nous

Smartphones

MWC 2019 : le Power Max P18K Pop d’Energizer a une énorme batterie de 18 000 mAh

Le Power Max P18K Pop d’Energizer fait partie des smartphones qui ont le plus attiré l’attention au Mobile World Congress de Barcelone. Avec sa batterie massive 18 000 mAh, l’appareil sort complètement du lot.

Il y a

  

le

 

Par

Cette année, la marque Energizer (utilisée par Avenir Télécom) n’a pas manqué d’attirer l’attention au Mobile World Congress de Barcelone. En effet, celle-ci y a présenté un smartphone doté d’une énorme batterie de 18 000 mAh. A titre de comparaison, le Huawei P 20 Pro a une batterie de 4 200 mAh et l’iPhone XS Max a une batterie de 3 174 mAh.

En substance, alors que le design prime chez la plupart des constructeurs, Energizer a décidé de prioriser l’autonomie sur ce modèle. L’appareil est supposé tenir une semaine, sans être chargé. Et d’après notre confrère Android Authority, malgré la présence d’une technologie de charge rapide, il faudrait compter 8 à 9 heures pour complètement charger l’appareil.

Une fiche technique convenable

L’Energizer Power Max P18K Pop a un écran de 6,2 pouces qui adopte un design borderless. Sous le capot, on a un SoC Mediatek Helio P70 (12nm) avec un processeur Octa-core (4×2.0 GHz Cortex-A73 & 4×2.0 GHz Cortex-A53), qui est couplé à une mémoire RAM de 6 Go et une mémoire interne de 128 Go. Le tout tourne sous Android Pie.

Pour les photos et les vidéos, l’appareil utilise trois APN sur le dos (12 MP + 5 MP + 2 MP), et deux APN en façade (16 MP + 2 MP). Ces capteurs frontaux ne sont pas sur une encoche, mais sur un élément rétractable qui n’apparaît que lorsqu’on veut prendre des photos ou des vidéos.

D’après Android Authority, l’Energizer Power Max P18K Pop sera commercialisé en Europe à partir du mois de juin. Et son prix devrait avoisiner les 600 euros.

(Source)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests