[MWC2015] Le Honor 6+ et le Honor 4x arriveront en France au printemps

Envie de changer de phablette ? Les derniers Honor pourraient bien retenir votre attention.

Honor 6+

Si Huawei a profité du MWC pour présenter la toute première montre connectée de son histoire, il a aussi fait quelques annonces en lien avec la marque lancée en fin d’année dernière.

Les Honor vont ainsi s’enrichir de deux nouveaux terminaux particulièrement prometteurs : le Honor 6+ et le Honor 4x.

Deux phablettes et un lancement au printemps 2015

Le Honor 6+ se positionne sur le secteur des phablettes haut de gamme. Il embarque un écran de 5,5 pouces doté d’une définition de type Full DH 1080p, avec un processeur Kirin 925 octo-coeurs, 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage extensibles.

Sa principal particularité, c’est son module photo puisqu’il s’appuie sur deux capteurs de 8 millions de pixels et sur deux optiques. Grâce à ce système, il sera capable de capter davantage de lumière et il devrait être en mesure d’obtenir de meilleurs résultats dans les conditions lumineuses difficiles.

S’ajoutent à la liste une caméra frontale de 8 millions de pixels, le WiFi, le Bluetooth, la 4G et une batterie de 3 600 mAh. Le tout sous Android 4.4 KitKat et Emotion UI 2.3.

Fait amusant, le prix du Honor 6+ dépendra du nombre de pré-commandes. Huawei a donc opté pour une stratégie similaire à celle du Holly.

Le Honor 4x est un peu moins impressionnant que son grand-frère. S’il propose lui aussi un écran doté d’une diagonale de 5,5 pouces, ce dernier se limite à une définition de type HD 720p.

Derrière, on trouve aussi un Kirin 620, 2 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage (extensibles), un capteur de 13 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels, avec une batterie de 3 000 mAh. Je passe sur le WiFi, le Bluetooth et la 4G.

Le tout pour un prix fixé à 200 euros et… KitKat sera aussi de la partie, avec la surcouche maison habituelle.


Le Honor 6+ et le Honor 4x arriveront en France au printemps"]

  • Bruce McLaren, la bande-annonce du film-documentaire

    McLaren : The Film, est un documentaire rendant hommage à Bruce McLaren, pilote de formule 1 et créateur de l’écurie qui porte son nom. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.  Bruce McLaren, coureur automobile d’exception… Si vous suivez un peu l’actualité des courses automobiles et de la Formule 1, alors le nom de McLaren vous est bien connu. [... […]

  • Et si la série Malcom faisait son retour ?

    Frankie Muniz et Bryan Cranston de nouveau ensemble à l'écran ? Voilà qui devrait ravir les fans de la série Malcolm si la série fait son come-back. […]

  • Unbreakable Kimmy Schmidt : une vidéo pour la saison 3

    Unbreakable Kimmy Schmidt reviendra sur Netflix le 19 mai prochain pour une troisième saison attendue de pied ferme par tous ses fans. […]

Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
L’application Dronestagram pour iOS va réveiller l’oiseau qui est en vous !

Vous avez envie de planer un peu au-dessus de votre quotidien ? L'application de photos et vidéos par drone Dronestagram...

Fermer