Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Mort de rire, en même temps si son "u" était en fait un "o" mal ecrit tout devient clair

  2. je viens parler d’un tout autre sujet, dont j’aimerais qu’il ai votre soutien…il s’agit du blogueur Egyptien emprisonné ( Le Monde viens de faire un papier, L’Huma en a parlé il y adéjà un moment et à l’étranger il y a des pétitions lancées sur la toile et médias tradi) en France il n’y avait pas d’appel à la solidarité avec ce blogueur et si en moins d’une semaine l’appel initié par Christophe Girard et relayé par moi a un certain
    écho (soutiens de journalistes, de blogeurs et autres) je suis certain que votre soutien serait un plus pour sensibiliser d’avantage de blogeur, donc merci par avance et ci-dessous texte:

    appelpoursouleiman.over-b…

    Appel pour Kareem Amer (Souleiman), blogueur emprisonné en Egypte
    Le 23 février le journal Libération écrivait qu"un blogueur égyptien avait été condamné la veille par le tribunal d’Alexandrie à quatre ans de prison pour avoir "insulté" l’islam et le président égyptien Hosni Moubarak, sur internet. Kareem Amer (Abdel Karim Souleiman), ancien étudiant en droit d’une vingtaine d’années, est le premier blogueur à comparaître devant un tribunal en Egypte. Incarcéré depuis novembre à cause de huit articles, il avait affirmé que l’université Al Azhar, autorité de la communauté sunnite au Caire, diffusait des idées extrémistes et avait comparé le président Moubarak à un "pharaon". Les organisations des droits de l’homme en Egypte et des blogueurs membres de l’opposition craignent que la condamnation ne porte atteinte à la liberté d’expression sur l’Internet "seul espace de liberté dont nous disposons" affirme l’un des blogueurs.

    J’appelle à lancer sur Internet un mouvement de solidarité pour Kareem Amer (ABDEL KARIM SOULEIMAN) victime d’oppression et d’atteinte à la liberté d’expression. Christophe Girard

    Vous pouvez laisser votre soutien à Kareem Amer (Souleiman) par commentaire ou par mail: appel_pour_souleiman@yahoo.fr

    Vous pouvez, aussi, faire un article sur Souleiman sur vos blogs ou inciter d’autres blogs et autres médias à en parler ou mettre en place autres idées de soutiens…

    Agir pour lui, c’est agir pour la liberté.

Répondre