Suivez-nous

Séries

Netflix, Disney+… Quels sont les 7 films et séries à voir dès ce week-end ?

Comme chaque vendredi, voici notre sélection des contenus à découvrir sur Netflix et Disney+.

Il y a

  

le

 
Netflix TV
© Unsplash / Thibault Penin

Ce vendredi marque le début d’un nouveau mois pour Netflix, qui se prépare à accueillir plein de nouveaux films, séries et documentaires sur sa plateforme de streaming. Comme chaque semaine, nous vous avons préparé une petite sélection de contenus à découvrir dès maintenant.

Compte tenu du fait que Disney+ est disponible en France depuis quelques semaines, nous avons également ajouté quelques suggestions à voir sur le service concurrent du leader mondial. L’abonnement au service est de 6,99 euros par mois et permet d’accéder à tous les films et dessins animés Disney, mais aussi aux contenus de ses franchises Pixar, Marvel, Star Wars ou encore National Geographic.

Découvrir Disney+

Vous pouvez aussi consulter la liste complète des nouveaux Netflix du mois de mai.

Les films et séries à voir sur Netflix et Disney+

La nouvelle série SF  : Into The Night (Netflix)

Disponible sur Netflix ce jour, cette nouvelle série originale dépeint un univers dans lequel le soleil brûle tout ce qu’il croise sur son chemin. Les passagers et l’équipage d’un vol de nuit détourné vont tenter de survivre dans ce monde devenu chaotique.

La première saison compte 6 épisodes d’une quarantaine de minutes.

L’émission de téléréalité : The Circle Game (Netflix)

Dévoilée sur Netflix il y a peu, cette émission de téléréalité met en scène des candidats qui n’ont d’autres choix que de communiquer par téléphone plutôt que de se voir. Ceux-ci doivent se créer un profil sur un réseau social fermé et interagir stratégiquement avec les autres afin de les éliminer. À gagner, un prix de 100 000 euros.

La saison 1 compte 12 épisodes d’une quarantaine de minutes.

Le dessin animé du week-end : Rebelle (Disney+)

122e long-métrage d’animation des studios Disney, Rebelle raconte les aventures de Merida, une jeune fille qui ne veut pas devenir princesse malgré les règles de l’époque. Elle refuse de se plier à la cour et défie une tradition millénaire en choisissant de continuer à manier l’arc.

Le documentaire sportif : The Last Dance (Netflix)

Disponible sur Netflix depuis peu, ce documentaire revient sur l’immense carrière du basketteur Michael Jordan et l’histoire des Chicago Bulls dans les années 90. Au programme, de nombreuses images inédites sur la saison 1997-1998.

Actuellement, la saison 1 compte 4 épisodes d’environ une heure. Un nouvel épisode est dévoilé toutes les semaines.

La série originale : Journal d’une future présidente (Disney+)

Dans cette série signée Disney+, une jeune fille rêve de devenir un jour présidente des États-Unis. Mais avant de s’y essayer, elle doit passer sa première année de collègue dans un établissement de Miami, en Floride.

La saison 1 compte 7 épisodes d’une trentaine de minutes.

Le classique : Captain America : First Avenger (Disney+)

Si vous n’avez pas encore profité de Disney+ pour voir (ou revoir) les célèbres films qui composent l’univers Marvel, voici le premier à regarder afin de commencer le MCU dans l’ordre. Dans celui-ci, le jeune Steve Rogers souhaite intégrer l’armée afin d’aller participer à la Seconde Guerre mondiale, mais il est plus frêle que la totalité des candidats volontaires. Il réussit toutefois à s’engager et se transforme en un super-soldat baptisé Captain America.

Le film du dimanche soir : La Folie des hauteurs (Netflix)

Dévoilé sur Netflix il y a peu, ce film inspiré de faits réels raconte l’histoire d’un jeune homme ambitieux prêt à tout pour conquérir Berlin. Aidé par son complice lui aussi agent immobilier, il tisse des histoires bâties sur des mensonges et des fraudes.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
9,9 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests