Suivez-nous

Séries

Netflix et Disney+ : voici les 7 films et séries à découvrir ce week-end

Comme chaque week-end, retrouvez notre petite sélection de contenus à voir sur Netflix et Disney+.

Il y a

  

le

 
Surfshark debloque Netflix
© Freepik

Si Netflix a finalement dévoilé la quatrième et dernière saison (…plutôt décevante, à notre humble avis) de 13 Reasons Why, le service de streaming continue de faire le plein de nouveautés. Comme chaque vendredi, nous vous avons préparé une courte sélection de films, séries et documentaire à découvrir sur la plateforme du leader du streaming vidéo dans le monde. Notre liste comprend aussi quelques contenus proposés par son nouveau concurrent Disney+.

Découvrir Disney+

Vous pouvez aussi consulter la liste des nouveaux Netflix du mois de juin.

Netflix, Disney+ : quels films et séries regarder ce week-end ?

La nouvelle série : Reality Z (Netflix)

Dévoilée ce jour sur Netflix, cette série brésilienne originale est basée sur une série britannique dans laquelle les participants d’une émission de téléréalité décident de se cacher dans les studios de télé pour fuir une invasion de zombies. Sauf que le danger est présent ailleurs aussi.

La première saison de Reality Z compte 10 épisodes d’une trentaine de minutes.

Le film à suspense : Sniper Ultimate Kill (Netflix)

Dévoilé en 2017 et disponible sur Netflix depuis peu, ce film d’action raconte comment un tireur d’élite doit tuer un baron de la drogue pour que son employeur puisse s’approprier les parts de marché de son concurrent. Sauf que le sniper se retrouve traqué par Kate Estrada, agent de la DEA (Drug Enforcement Administration). Un film bien américain, en somme.

Le dessin animé : Monstres Academy (Disney+)

Dévoilé en 2013, ce film d’animation signé Pixar, franchise de Disney+, narre le récit de Bob Razowski, un monstre dont le rêve est de devenir une Terreur en entrant à l’université Monstres Academy. Mais sur place, il rencontre Sulli et tout ne se passe pas vraiment comme prévu.

La nouvelle série polonaise : Dans les bois (Netflix)

Disponible depuis peu sur Netflix, cette nouvelle série originale adaptée d’un roman d’Harlan Coben se penche sur l’histoire de Pawel, un procureur de Varsovie dont la sœur a disparu 25 ans plus tôt. Une affaire suggère qu’elle pourrait être toujours vivante.

La première saison compte 6 épisodes d’environ une heure.

Le film original : Da 5 bloods : Frères de sang (Netflix)

Ce film original signé Spike Lee et dévoilé ce jour en exclusivité sur Netflix raconte comment quatre vétérans Afro-Américains de la guerre du Vietnam retournent sur place pour espérer retrouver le corps de leur chef ainsi qu’un trésor. Ils découvrent alors les ravages causés par la guerre et les conséquences alors que des années se sont écoulées.

Le documentaire : Marvel 75 ans : Du papier au monde entier (Disney+)

Dévoilé en 2014, ce documentaire retrace les origines de Marvel et du MCU, évoquant successivement Martin Goodman et Stan Lee ainsi que la création décisive du personnage Captain America, « le cul de l’Amérique ».

Le film du dimanche soir : Vanilla Sky (Netflix)

Ce thriller met en lumière la vie de David, un jeune américain qui profite d’un poste de choix et d’une histoire d’amour parfaite avec Sofia. Victime d’un accident, il perd beaucoup lors d’un accident de voiture qui le défigure.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
9,9 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests