Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, ces films et ces séries disparaissent du catalogue en avril

Comme chaque mois, Netflix change son catalogue pour proposer de nouveaux contenus aux adeptes de sa plateforme de streaming. En conséquence, certaines séries et certains films quittent le catalogue. Voici la liste complète.

Il y a

le

Netflix Party
© Unsplash / Marvin Meyer

Si Netflix s’apprête à accueillir de nouveaux contenus sur sa plateforme, à l’exemple de Huge in France ou Our Planet, la plateforme de streaming s’apprête également à dire au revoir à certains contenus. Dans la liste, Drive ou encore Modern Family.

Les séries Netflix qui disparaissent en avril 2019

Pokemon XYZ — Saison 1 : 1er avril

Hero Corp — Saisons 1 à 5 : 30 avril

Disponible sur Netflix, la série française de cinq saisons se concentre sur Hero Corp, une agence qui retourne tous les super-héros destinés à maintenir la paix dans le monde. Chaque saison de Hero Corp comporte entre 8 et 15 épisodes d’une quinzaine de minutes.

Premier League Legends : 2 avril

Sur Netflix, le documentaire en plusieurs épisodes s’attarde sur la vie et la carrière de certains joueurs de football qui ont contribué à faire vivre le football. Au programme, Thierry Henry, Paul Ince ou encore Andy Cole. La série comporte 10 épisodes d’une vingtaine de minutes. Attention, vous n’avez plus que quelques jours pour vous replonger dans ce document-série.

Modern Family — Saison 6 : 20 avril

Sous forme de documentaire parodique, la série de Netflix met en lumière les différentes familles américaines, entre couple traditionnel, famille recomposée et adoption.

Les films Netflix qui disparaissent en avril 2019

Drive : 5 avril

Avec Ryan Gosling au casting, Drive suit les aventures d’un pilote discret qui se charge d’effectuer des courses pour quelques truands de la ville d’Hollywood. Attention, le film disparaîtra de Netflix début avril.

Hannibal : 5 avril

Dragon Rouge : 5 avril

S’il a arrêté Hannibal Lecter, Will Graham devra tout de même lui demander son aide afin d’espérer arrêter un tueur en série qui sévit chaque nuit de pleine lune.

Walt Before Mickey : le 5 avril

Le film biographique disponible sur Netflix s’attarde sur la vie de Walt Disney et des difficultés que celui-ci a rencontrées avant que l’entreprise ne devienne ce qu’elle est aujourd’hui.

Rencontre avec Joe Black : le 5 avril

Camping 2 : le 15 avril

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans Prime Day 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests