Suivez-nous

Séries

Netflix prépare-t-il une série sur Jurassic World ?

Il se pourrait que Netflix soit en train de se pencher sur la conception d’une série sur Jurassic World. C’est en tout cas ce que laisse à penser un indice apparaissant sur la plateforme de streaming.

Il y a

le

Netflix Jurrasic World

Si Netflix diffuse actuellement la saga Jurassic Park ainsi que Jurassic Park, il se pourrait bien que la plateforme de streaming travaille sur une série originale qu’elle proposera sur son service.

Sur Netflix, comment supprimer l’historique « reprendre la lecture » ?

Netflix annoncera-t-il bientôt la nouvelle série sur Jurassic World ?

En effet, des utilisateurs de Netflix ont découvert que le service de streaming proposait une fiche vers un contenu du nom de Jurassic World, et il ne s’agissait pas là du film sorti en 2015. Comme le montre les captures d’écran partagées sur Twitter, la suggestion en question porte le nom de Jurassic World : Camp Cretaceous. Pour l’instant, la fiche ne renvoie à aucun contenu présent sur la plateforme.

Néanmoins, le site web Jurrasic Outpost indique avoir découvert que le studio de production Universal a réservé les noms de domaines Camp Cretaceous et Jurassic World : Camp Cretaceous à la fin de l’année 2018, ce qui donne un indice de plus sur l’objectif des deux entités. En conséquence, il ne serait pas étonnant que Netflix annonce la nouvelle prochainement, révélant ainsi que la société travaille bel et bien sur un te projet aux côtés du studio américain.

Pour rappel, Netflix et Universal ont déjà collaboré autour de Fast & Furious, une série animée réalisée le studio DreamWorks Animation. À cette époque, la présidente de ce dernier, Margie Cohn, avait déclaré qu’elle était ravie « d’étendre notre relation avec Netflix », ajoutant à cela que « Fast & Furious n’est que le début ».

Reste à attendre que Netflix s’exprime officiellement sur le sujet.

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. COURTY

    22 mars 2019 at 15 h 00 min

    Je suis parfaitement d’accord pour des spin-offs et serie en live action et serie animée se déroulant entre JP3 et JW, TLWJP et JP3, et entre JW et JWFK, ou même arpès « Jurassic World Fallen Kingdom » comme ils ont fait pour Star Wars, dont certaines histoires s’inspireront des comics comme « Jurassic Park Dangerous Game » IDW, des jeux videos tel « Jurassic Park Trespasser », des scenes supprimées comme le mosasaure attaquant et tuant les baleiniers, le t-rex Buck de « The Lost World Jurassic Park » passant sa tête à travers la fenêtre de la chmabre de Benjamin et effrayant sa famille, et autres comme comment Eric Kirby a survecu sur Isla Sorna depuis l’atterissage sur l’arbre avec Ben jusqu’à l’arrivée de ses parents et d’Alan Grant, l’aventure de Blue et de Rexy/Roberta dès la fin de Jurassic World jusqu’au début de l’éruption du Mount Sibo. Et peut-être aussi voir un T-rex combattre et vaincre le Spinosaurus de JP3, et après l’avoir vaincu il rugit comme à la scène finale de Jurassic Park ou au final de Jurassic World. Mais surtout, pas t-rex mourrant, de même aucun t-rex vaincu par un autre dinosaure carnivore comme le giganotosaurus ou autre. J’aimerais bien voir dans ces series le suchomimus, pyroraptor, Deinonychus, Utahraptor, Tarbosaurus, Deinosuchus, Sarcosuchus ou purussaurus; le retour des anciens personnages de la trilogie originale de Jurassic Park aux côtés des nouveaux personnages des 2 premiers Jurassic World : Allan Grant, Ellie Sattler, Tim, Alex, Ian Malcom, Sarah Harding, Kelly Malcom, Nick Van Owen, Billy Brennan, et Barry de JW.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests