Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, quels films et séries quittent le catalogue en mai ?

Netflix fait le tri dans son catalogue comme chaque mois, si bien que certains films et certaines séries s’apprêtent à disparaitre du catalogue. Voici la liste des contenus qui ne seront bientôt plus disponibles sur la plateforme.

Il y a

le

Netflix séries et films
© Presse-citron.net

Si Netflix accueille régulièrement de nouveaux contenus sur sa plateforme de streaming, d’autres font aussi leurs adieux au catalogue. Durant le mois de mai, plusieurs films et séries quitteront donc ce dernier, voici lesquels.

Netflix ne devrait pas tarder à augmenter ses tarifs en Europe

Les séries Netflix qui disparaissent en mai 2019

Elementary — Saisons 1 à 5 : 8 mai

Encore disponible sur Netflix pour deux semaines, Elementary est une version moderne d’un Sherlock Holmes vivant désormais à New York, où il travaille comme consultant pour la police de la ville. Il emménage alors avec le Dr Joan Watson, qui doit l’aider à rester sobre.

Modern Family — Saison 7 : 8 mai

Avec humour, la série de Netflix met en scène la vie de plusieurs familles américaines, qu’il s’agisse de couple traditionnel, de familles recomposées ou autres.

Les films Netflix qui disparaissent en mai 2019

8 Miles : 8 mai

Sur Netflix pour deux semaines encore, 8 Miles met en scène la vie du rappeur américain Eminem et les difficultés, professionnelles ou personnelles, qu’il a rencontrées pour se faire une place dans le milieu de la musique.

Public Enemies : 8 mai

Public Enemies est un film basé sur l’histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque américain qui se retrouve traqué par les autorités et le FBI dans les années 30. Le film disparaîtra également de Netflix le 8 mai.

ParaNorman : 8 mai

Le long-métrage d’animation raconte l’histoire de Blithe Hollow, une ville soudainement attaquée par des zombies. Le jeune Norman est le seul à pouvoir sauver la ville, car il a le pouvoir de parler avec les morts.

Notorious B.I.G : 10 mai

Notorious B.I.G est le deuxième film sur Netflix à évoquer la vie personnelle et professionnelle d’un rappeur qui quittera bientôt le catalogue. Dans ce cas, il s’agit du célèbre The Notorious B.I.G.

Paranormal Activity : The Marked Ones : 13 mai

Spin off de la saga Paranormal Activity, le film d’horreur de Netflix se concentre sur Jesse, un jeune garçon que sa famille va essayer de sauver alors qu’il a été marqué.

MegaMind : 14 mai

Le second film d’animation à disparaitre de Netflix raconte l’histoire de MegaMind, superméchant un peu loser qui tente de conquérir Metro City, en vain. Il essaye alors de fabriquer un superhéros pour avoir quelqu’un à affronter.

The Diary of a Teenage Girl : 20 mai

Adapté du roman éponyme, le film raconte comment une adolescente développe une relation avec le petit ami de sa mère.

The Imitation Game : 27 mai

Le film de Netflix raconte la vie d’Alan Turing, le mathématicien qui est à l’origine du décryptage du code nazi Enigma.

Kill Bill — Volume 1 à 2 : 31 mai

Célèbres films de Quentin Tarantino, les deux volumes racontent comment une jeune mariée laissée pour morte se venge de tous ceux qui ont été impliqués dans sa tentative d’assassinat.

Spy Kids — Volume 1, 2 et 3 : 31 mai

Les trois films de Netflix narrent le récit de deux jeunes enfants espions qui tentent de sauver leurs parents d’un kidnapping.

Pulp Fiction : 31 mai

Également réalisé par Quentin Tarantino, le célèbre film mêle les récits de plusieurs petits malfrats qui doivent tous réaliser une mission.

The Artist : 31 mai

Le film raconte la vie d’une vedette du cinéma muet qui rencontre alors une jeune figurante qui grimpe rapidement les échelons. Avec Jean Dujardin au casting, The Artist fera ses adieux à Netflix à la fin du mois de mai.

Les documentaires Netflix qui disparaissent en mai 2019

Bowie: The Man who Changed the World : 14 mai
Inside Russia’s Toughest Prisons : 14 mai
Cocaine Wars — Saison 1 : 14 mai
Emmanuel Macron : Les coulisses d’une victoire : 17 mai
One Direction: This is Us : 31 mai

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests