Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, vous n’avez plus qu’une semaine pour regarder ces films et séries

Comme chaque mois, Netflix s’apprête à supprimer certains de ses contenus pour en accueillir de nouveaux. Voici la liste complète des films et des séries qui ne seront plus disponibles d’ici une semaine.

Il y a

  

le

 
Netflix abonnement

Dès le 1er mars à minuit, ces films et ces séries ne seront plus accessibles sur Netflix. L’occasion de faire un tour rapide des contenus qui diront leur adieu à la plateforme dans quelques jours.

Les séries Netflix qui disparaissent en mars 2019

The Americans, saisons 4 et 5 : 17 mars

La série diffusée sur Netflix narre le récit d’un couple de membres du KGB qui a été formé pour s’installer aux États-Unis et effectuer plusieurs missions de renseignement sous couverture. En apparence, ils sont un simple couple américain avec deux jeunes enfants éduqués selon les traditions du pays. Six saisons sont actuellement disponibles.

The Client List, saisons 1 et 2 : 31 mars

Dévoilé en 2012, The Client List raconte l’histoire d’une femme qui doit jongler entre sa vie de mère de famille et celle d’employée dans un salon de massage aux pratiques plutôt particulières. Seules deux saisons de la série actuellement sur Netflix ont été commandées.

Doctor Who, saisons 5 à 10 : 31 mars

La célèbre série de science-fiction relate l’histoire du Docteur Who, un personnage qui traverse l’espace temps à bord de son TARDIS, accompagnés de personnages qui le secondent lors de ses voyages. Les saisons 5 à 10 disparaîtront de Netflix à la fin du mois de mars.

Misfits, saisons 1 à 5 : 31 mars

Si The Umbrella Academy vient de faire son arrivée sur Netflix, c’est au tour de Misfits de quitter la plateforme de streaming. La série britannique raconte les aventures de cinq jeunes adultes qui découvrent qu’ils ont des super-pouvoirs après s’être fait frapper par la foudre.

Sur Netflix, la série The Umbrella Academy aura-t-elle droit à une saison 2 ?

Les films Netflix qui disparaissent en mars 2019

I, Robot : 1er mars

Célèbre film réalisé d’après l’œuvre d’Isaac Asimov, I, Robot dépeint un univers futuriste dans lequel les robots cohabitent avec les êtres humains en toute quiétude. Mais un officier de police Del Spooner commence à soupçonner l’un d’entre eux d’avoir commis un meurtre. Comme la majorité des films de ce classement, il quittera Netflix le 1er mars.

Alice aux Pays des Merveilles : 1er mars

Film populaire réalisé par Tim Burton, Alice aux Pays des Merveilles raconte les aventures d’Alice, une jeune fille qui retourne dans un univers fantasque, déterminée à suivre son destin en détrônant l’horrible reine rouge et son armée de cartes.

Minority Report : 1er mars

Tout comme I, Robot, Minority Report décrit un univers futuriste dans lequel la police est capable de prédire les meurtres et les crimes avant que ceux-ci ne se produisent. Problème, le personnage principal joué par Tom Cruise reçoit un message lui indiquant qu’il assassinera un homme dans quelques heures à peine. Le voilà alors traqué par ses propres collègues policiers.

The Avengers : 1er mars

Dans ce film, les Avengers doivent apprendre à collaborer afin de pouvoir travailler ensemble contre les menaces du monde. Chacun devra mettre son ego et son passé de côté pour accepter les missions et sauver le monde.

Iron Man 3 : 1er mars

S’il est alors populaire, Iron Man est tout de même sujet à de nombreuses menaces contre lesquelles il va devoir se battre pour espérer survivre. Comme les films cités plus haut, il disparaîtra de Netflix dès le 1er mars.

Code Mercury : 8 mars

Jeune autiste de neuf ans, Simon décrypte un code secret de la NSA sans le faire exprès. Un vétéran du FBI devra alors le protéger pour éviter qu’il soit mis en danger à cause de la découverte de ce fameux code.

Insidious : 15 mars

Le film d’horreur Insidious raconte les péripéties d’une famille emménageant fraîchement dans une nouvelle maison. Mais peu après, l’un des enfants tombe dans le coma sans qu’aucune explication scientifique ne puisse expliquer pourquoi.

Les documentaires Netflix qui disparaissent en mars 2019

Avicii : True Stories : 31 mars

Auschwitz : les nazis et la solution finale : 31 mars

Hiroshima : 31 mars

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,2 M avis
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. JB Leguis

    21 février 2019 at 6 h 41 min

    Auswitch? Sérieusement?? Si il existe des noms sur lequels il n’est pas permis de faire de pareilles erreurs celyi-ci en fait partie….

    • Este

      22 février 2019 at 13 h 15 min

      Premièrement nous sommes humains est l’erreur est humaine, une faute d’orthographe n’a jamais tué personne, ensuite quand on se permet de parler d’orthographe la moindre des choses serait de poster un commentaire sans fautes.

  2. Muloche

    21 février 2019 at 7 h 19 min

    Netflix a toujours fait ca. Le titre de l’article est trompeur espece de pute a clic

  3. Anakin17

    21 février 2019 at 13 h 00 min

    Hercule? Sérieux ?
    J’ai beau chercher via le moteur de recherche de Netflix, ce film n’existe même pas!(A part celui de Disney ^^ )

    Validez au préalable vos articles avant de les publier svp.

    Cdt./

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests