Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, voici les 5 films et séries à découvrir ce week-end

Compte tenu du fait que Netflix fait évoluer régulièrement son catalogue, voici notre petite sélection de films et de séries à découvrir sur la plateforme de streaming dès ce soir.

Il y a

  

le

 
Netflix streaming codes
© Presse-citron.net

Netflix faisant évoluer son catalogue de contenus sans cesse, nous vous proposons quelques idées de films et de séries à découvrir ce week-end. Bien entendu, la liste est non exhaustive et vous pouvez nous suggérer d’autres idées.

Sur Netflix, quels films et séries quittent le catalogue en mai ?

Que regarder ce week-end sur Netflix ?

La série américaine : Bonding

Dévoilée sur Netflix hier, la série Bonding narre le récit d’une jeune femme étudiante le jour et dominatrice BDSM la nuit. Elle retrouve son meilleur ami de l’université et décide de l’embaucher comme assistant. La série originale comporte sept épisodes d’une quinzaine de minutes.

La série turque : The Protector

Première série turque originale de Netflix, The Protector fait son retour sur la plateforme de streaming dès ce jour pour une saison 2. Elle raconte comment un jeune homme s’appuie sur un ancien ordre secret pour tenter de sauver la ville d’Istanbul d’une terrible menace. La saison 2 comprend huit épisodes d’une cinquantaine de minutes.

Le documentaire : Street Food

Disponible sur Netflix dès ce jour, Street Food est un documentaire en plusieurs épisodes qui mène ses spectateurs à la rencontre de différents types de cuisine à travers le monde, et de ceux qui sont derrière. Le documentaire comprend huit épisodes d’une trentaine de minutes. Et pour ceux qui voudraient en voir plus, vous pouvez également regarder l’excellente série documentaire Chef’s Table.

Le thriller : True Story

Le thriller de Netflix met en lumière la relation complexe entre un journaliste du New York Times accusé de meurtre à tort après que le coupable lui ait volé son identité. Le casting comprend la présence des excellents Jonah Hill et James Franco. Le long métrage est inspiré d’une histoire vraie.

Le classique : Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Quitte à terminer le week-end devant Netflix, autant en profiter pour (re)découvrir un classique du cinéma américain. Dévoilé en 2004, Eternal Sunshine of the Spotless Mind raconte comment Joel et Clémentine ne vivent plus que les mauvais côtés de leur relation, au point qu’ils finissent par vouloir effacer leur rencontre pour se retrouver.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
9,9 M avis
1 commentaire

1 Commentaire

  1. Rok

    27 avril 2019 at 12 h 26 min

    Un classique du cinéma américain, film réalisé par Michel Gondry. Il a propulsé son univers à l’international. Cocorico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests