Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, voici 5 séries en espagnol à découvrir (autre que La Casa de Papel)

Si La Casa de Papel est l’un des contenus originaux de Netflix qui a remporté un grand succès depuis son arrivée sur la plateforme de streaming, voici une liste de 5 autres séries en espagnol à découvrir.

Il y a

le

La Casa de Papel
La Casa de Papel © Netflix

Dévoilé par Netflix en 2017, La Casa de Papel est la première série espagnole de la plateforme de streaming. Pour rappel, celle-ci raconte l’histoire d’un groupe de braqueurs qui s’introduit au sein de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre pour imprimer le plus grand nombre de billets possible. L’objectif est alors de réussir à partir avec le butin sans qu’une seule goutte de sang ne soit versée.

Mais Netflix a également levé le voile d’autres séries originales entre temps, qu’il s’agisse de séries espagnoles ou latino-américaines. Voici une liste de cinq contenus à regarder sur la plateforme de streaming, en VO bien sûr.

5 séries en espagnol à voir sur Netflix

Elite

Difficile de faire ce classement sans évoquer la série de Netflix, Elite, disponible sur la plateforme de streaming depuis octobre 2018. Celle-ci raconte comment trois adolescents issus d’un milieu défavorisé tente de se faire une place dans un lycée huppé après que leur établissement se soit effondré. Leur arrivée entrainera alors beaucoup d’événements, dont un meurtre.

Elite compte actuellement une saison de huit épisodes d’une cinquantaine de minutes. Une saison 2 devrait être disponible sur Netflix au cours de l’année 2019. Plusieurs acteurs aperçus dans La Casa de Papel sont présents, dont Maria Pedraza (Alison Parker), Jaime Lorente (Denver) et Miguel Herran (Rio).

Alta Mar

Dévoilé par Netflix il y a quelques jours, Alta Mar raconte comment deux sœurs embarquent à bord d’un paquebot de luxe qui relie l’Espagne à Rio de Janeiro. Mais au cours du voyage, elles se retrouvent liées à la découverte du meurtre d’une victime dont le nom n’apparaît pas sur la liste des passagers. Pourtant, il est certain que le meurtrier est encore présent sur le bateau.

La première saison comptabilise huit épisodes d’environ 5 minutes.

Historia de un Crimen : Colosio

Inspirée de faits réels, la série d’anthologie de Netflix s’intéresse au cas Colosio, un candidat aux élections mexicaines de 1994 qui a été assassiné. Lorsque Luis Donaldo Colosio meurt, sa femme elle-même mourante tente de résoudre l’affaire. Une seconde partie intitulée Historia de un Crimen : Colmenares est également disponible sur la plate-forme de streaming.

La saison une comprend huit épisodes durant 30 à 45 minutes.

Sur Netflix, voici 7 séries originales qui gagnent à être connues

Les Demoiselles du téléphone

Dévoilée par Netflix en 2017, Les Demoiselles du téléphone dépeint la ville de Madrid dans les années 1920, période dans laquelle il est difficile de se faire une place en tant que femme. Quatre standardistes se lient alors d’amitié et décident de s’émanciper pour vivre leurs aventures.

Trois saisons de huit épisodes d’environ 45 minutes sont actuellement disponibles. Une quatrième saison devrait débarquer dans l’année.

Permis de vivre

Sur Netflix depuis 2018, la série originale raconte comment Nemesio « Nemo » Bandeira apprend qu’il souffre de la maladie d’Alzheimer alors qu’il est l’un des plus grand baron de la drogue galicien. Il décide de ne pas dévoiler sa maladie et d’organiser sa retraite en désignant un héritier. Mais son second décide de mettre en place un complot pour prendre sa place.

La première saison compte 13 épisodes de plus de 70 minutes. Déjà commandée par la plateforme de streaming, une saison 2 devrait voir le jour au cours de l’année 2019.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Manu

    28 mai 2019 at 12 h 14 min

    Bonjour j’aimerais beaucoup que Netflix diffuse la série derrière les barreaux titre original vis-à-vis car à ce jour je n’ai vu que la saison 1 sur Teva l’année dernière alors que je crois qu’il en existe 4 j’aimerais beaucoup voir aussi chosen mais pas la version chinoise je crois que c’est américain c’était sur canal ou série club il y a longtemps et pourquoi pas de série humoristique passer sur comédie et il y a longtemps aussi un gars du Queens et tout le monde aime Raymond merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests