Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, voici 6 séries comiques à (re)découvrir

Si Netflix propose des séries tournées vers le genre de l’action ou de l’horreur, la plateforme dispose évidemment de contenus axés sur la comédie. Voici notre sélection de six séries comiques à découvrir ou à revoir sur le service.

Il y a

  

le

 
Netflix Friends
© Friends

Là où Friends est une série particulièrement culte sur laquelle Netflix a réussi à mettre la main, la plateforme de streaming propose également d’autres contenus comiques, dont plusieurs séries populaires et certaines créations originales.

Voici notre liste de séries comiques, n’hésitez pas à proposer vos suggestions en commentaires en vue d’un second article sur le sujet.

Quelles sont les séries comiques à découvrir sur Netflix ?

Friends

Si la série a failli disparaître de Netflix, les dix saisons de Friends sont encore disponibles sur la plateforme de streaming pour l’instant. Malgré tout, cela ne pourrait pas durer puisque la Warner, propriétaire de la sitcom, prévoit également de dévoiler sa plateforme de streaming cette année.

Dans le doute, autant (re)découvrir les aventures de Monica, Rachel, Chandler, Ross et autres maintenant sur Netflix. Pour rappel, la célèbre série raconte les péripéties amicales, professionnelles et amoureuses de six jeunes new-yorkais, mettant en scène leur célèbre canapé et leur adresse favorite, le Central Perk.

Brooklyn Nine-Nine

Dévoilé en 2013, la série disponible sur Netflix met en lumière la vie dans un commissariat situé dans le quartier de Brooklyn à New York. Les inspecteurs aux caractères loufoques et extravagants doivent alors se faire à l’arrivée d’un nouveau boss beaucoup plus froid.

La série compte actuellement six saisons, là où toutes sont disponibles sur Netflix. Brooklyn Nine-Nine a également été renouvelée pour une saison 7, dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée par la chaîne NBC. Pour rappel, elle a été récompensée par deux Golen Globes, dont celui de Meilleure comédie télévisuelle.

Sur Netflix, voici les 5 films et séries à regarder ce week-end

New Girl

D’abord dévoilé par la Fox, New Girl est une série qui raconte la vie de Jessica Day, une institutrice qui vient de se séparer et qui recherche un appartement à louer. Elle rencontre alors trois colocataires qui vivent dans le centre de Los Angeles et emménagent finalement avec eux. Jess apprend alors à faire connaissance avec eux aux cotés de Cece, sa meilleure amie mannequin.

La série compte sept saisons, mais seule la saison 6 est disponible sur Netflix pour l’instant. Une fois de plus, la raison peut être due à une autre plateforme de streaming, dans ce cas, celle de Disney. Pour rappel, celle-ci a racheté la Fox avant d’annoncer le lancement de son propre service il y a quelques semaines.

Master of None

Réalisée par l’humoriste et acteur Aziz Ansari, la série originale de Netflix suit les aventures de Dev, un trentenaire qui vit dans la ville de New York. Son quotidien banal est fait de publicités dans lesquelles il tend à jouer, de nourriture et de tentatives de drague. Au milieu de sa vie, sa bande d’amis tente tant bien que mal de lui donner des conseils qui s’avèrent plus ou moins bons.

Dévoilé sur la plateforme de streaming en 2015, la série Master of None a été nominée pour 3 Golden Globes. Les deux saisons sont disponibles sur Netflix et une saison 3 devrait voir le jour en 2020. Pour rappel, le service a hésité à renouveler celle-ci après que Aziz Ansari ait été accusé d’agressions sexuelles en 2018.

How I Met Your Mother

Dévoilé en 2005, How I Met Your Mother est une série presque tout aussi populaire que Friends. Au travers de neuf saisons toutes disponibles sur Netflix, celle-ci débute alors que Ted s’apprête à expliquer à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Pour ce faire, il remonte dans le temps de quelques années jusqu’à revenir au moment où son meilleur ami lui annonce son mariage. Dès lors, il se demande comment il rencontrera sa future femme. Au cours de sa quête, il fera plusieurs rencontres, amicales ou autres.

Les neuf saisons sont disponibles sur la plateforme de streaming.

Désenchantée

Imaginée par le créateur des Simpson, Désenchantée raconte la vie de Bean, une jeune princesse avec un sérieux penchant pour la boisson. Lorsque son père annonce qu’il veut la marier au prince Guysberg, elle arrive ivre à la cérémonie après que son démon personnel lui ait conseillé de boire. Elle est aussi accompagnée dans ses aventures et ses rencontres par l’elfe Elfo.

Netflix a renouvelé la série pour une deuxième partie, qui devrait être disponible sur la plateforme d’ici 2020 ou 2021.

Black Mirror

Non, on rigole.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,0 M avis
1 commentaire

1 Commentaire

  1. DAMPERAT JEROME

    4 mai 2019 at 17 h 31 min

    New Girl et Friends sans hesitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests