Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, voici les 5 films et séries à regarder ce week-end

Netflix fait le plein de nouveautés, là où quelques séries et films s’apprêtent à quitter le catalogue de la plateforme de streaming. Voici 5 contenus à découvrir tout au long du week-end qui s’approche.

Il y a

  

le

 
Netflix séries et films
© Presse-citron.net

Avec le début du mois de mai, Netflix accueille le plein de nouveaux contenus, qu’il s’agisse de films, de séries ou de documentaires. Comme chaque week-end, voici notre petite sélection non exhaustive. N’hésitez pas à ajouter vos suggestions en commentaire.

En attendant la saison 2 de The Rain ou How to Sell Drugs Online, vous aurez donc de quoi patienter.

Les films et les séries Netflix à découvrir ce week-end

Le documentaire thriller : Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

Dévoilé sur Netflix ce jour, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile est un documentaire qui se consacre à la vie de Ted Bundy, un tueur en série qui a sévi durant les années 1970. Elizabeth (Liz) Kloepfer, une mère célibataire tombe amoureuse de lui et se voile la face pour ne pas avoir à affronter la vérité sur celui qu’il est réellement. Lors du procès, le serial-killer fera de l’audience un véritable spectacle durant lequel il jouera de son charme et de sa maîtrise de la loi. Bien loin de ses premiers rôles, c’est Zac Efron qui enfilera le costume de Ted Bundy.

La série : Dead to Me

Également sur Netflix depuis ce jour, Dead to Me narre la rencontre de deux femmes, dont une qui doit faire le deuil de son mari décédé soudainement. Agent immobilier, elle cherche alors à savoir qui est à l’origine de l’accident ayant provoqué la mort de l’homme qu’elle aimait. C’est dans ce contexte que Jen rencontre Judy lors d’une réunion de groupe de soutien. Avec humour, Dead to Me évoque des sujets comme le deuil, la solitude et l’amitié.

La série comprend dix épisodes d’une trentaine de minutes chacun.

Sur Netflix, voici les films et les séries qui débarquent en mai

Le documentaire politique : Cap sur le Congrès

Sur Netflix depuis le mois de mai, Cap sur le Congrès (Knock Down The House, en anglais) est un documentaire qui se concentre sur la lutte de quatre femmes voulant se faire une place dans le cercle très fermé du Congrès. Celui-ci met particulièrement en lumière Alexandria Ocasio-Cortez, la plus jeune représentante du Congrès élue durant le mois de novembre 2018.

Le biopic : 8 Mile

Si le film disparaitra de Netflix bientôt, vous avez encore une semaine pour découvrir ce biopic sur la vie d’Eminem. Dévoilé en 2003, le long métrage met en lumière la vie du rappeur et la manière dont il a grandi à Detroit entre banlieue blanche et quartiers noirs, séparés par cette barrière baptisée 8 Mile Road. Dans cet univers, Jimmy devra se débrouiller pour faire entendre sa voix alors qu’il lui manque les mots.

Le film inspiré de faits réels : Imitation Game

Tout comme 8 Mile, Imitation Game disparaitra de Netflix au cours du mois de mai. Également inspiré de faits réels, le long métrage s’attarde cette fois sur Alan Turing, un mathématicien britannique devenu célèbre pour avoir déchiffré le code secret de la machine nazie Enigma. Le tout dans un contexte où son homosexualité était considérée comme illégale par les lois en vigueur dans le pays. Au casting, les excellents Benedict Cumberbatch et Keira Knightley.

Sur Netflix, quels films et séries quittent le catalogue en mai ?

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
9,9 M avis
1 commentaire

1 Commentaire

  1. Bedsouin

    3 mai 2019 at 18 h 05 min

    The wandering earth…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests