Suivez-nous

Séries

Voici les films et les séries Netflix qui quittent le catalogue en juillet 2019

Comme chaque mois, Netflix se sépare de certains contenus pour accueillir de nouveaux films, documentaires et séries. Voici la liste des départs du mois de juillet.

Il y a

le

Netflix écran
© Unsplash / Thibault Penin

Durant le mois de juillet, Netflix accueillera de nouvelles séries particulièrement attendues telles que les saisons 3 de La Casa de Papel et Stranger Things. Si celles-ci sont sur le point de débarquer sur la plateforme de streaming, d’autres contenus s’apprêtent à quitter cette dernière. Voici la liste des séries et des films qui quittent le catalogue en juillet 2019.

Les séries Netflix qui quittent le catalogue en juillet 2019

Project Runway — Saisons 9 et 10 : 5 juillet

L’émission de téléréalité diffusée sur Netflix fait s’affronter des stylistes qui doivent démontrer qu’ils sont les meilleurs au terme d’une compétition acharnée. Les saisons 9 et 10 se composent de 15 épisodes de quarante minutes, tandis que les saisons précédentes ne sont pas disponibles sur la plateforme de streaming.

Great Design Challenge — Saisons 2 et 3 : 31 juillet

Si la première série de téléréalité à disparaitre de Netflix s’intéressait au stylisme, la seconde porte sur le design intérieur. Dans celle-ci, les architectes doivent redécorer certains intérieurs pour les rendre plus modernes, le tout avec un budget limité.

Don’t Trust the B—- in Apartment 23 — Saisons 1 et 2 : 31 juillet

Dans cette sitcom, une jeune femme nommée June est dans l’obligation d’emménager avec Chloé, qui ne lui ressemble en rien. Les deux saisons disparaitront de Netflix.

Derren Brown : Apocalypse and Fear — Saison 1 : 31 juillet

Au travers de quatre épisodes d’une quarantaine de minutes, le mentaliste Derren Brown s’intéresse de près à la peur et au fait de dépasser ses limites.

Sur Netflix, voici les films et les séries qui débarquent en juillet 2019

Les films Netflix qui quittent le catalogue en juillet 2019

Magic Mike : 12 juillet

Disponible sur Netflix jusq’à mi-juin, Magic Mike raconte les aventures de Mike, un jeune trentenaire qui vit du strip-tease en attendant de monter sa propre entreprise. Alors qu’il économise dans cet objectif, il rencontre alors Adam, qui lui propose de rejoindre son groupe de strip-tease.

The Danish Girl : 30 juillet

Le film retrace l’histoire d’amour d’un couple où l’homme décide de changer de genre pour devenir une femme. Inspiré d’une histoire vraie.

Arrête-moi si tu peux : 31 juillet

Classique du cinéma réalisé par Steven Spielberg, Arrête-moi si tu peux raconte l’ascension social de Frank Abagnale Jr, un jeune homme qui pensait vivre une vie confortable jusqu’à ce que ses parents divorcent. Il décide alors de devenir arnaqueur de haut vol pour prendre les choses en main. Avec le génial Leonardo DiCaprio au casting.

Arthur et les Minimoys (la trilogie) : 31 juillet

La trilogie diffusée sur Netflix s’intéresse aux aventures d’Arthur, un jeune enfant de dix ans qui découvre que sa grand-mère pourrait être expulsée de sa maison. Il décide de l’aider, ce qui le mènera au secret de son grand-père disparu quelques années plus tôt.

From Paris With Love : 31 juillet

Le film français raconte comment un agent assigné à des taches qu’il trouve ennuyeuses se retrouve embrigadé dans une mission de haut vol.

Ordinary People : 31 juillet

Primé aux Oscars, le film disponible jusqu’à la fin du mois prochain narre le récit d’une famille aisée qui tente de se reconstruire après la perte de l’un de ses membres.

Le nouveau protocole : 31 juillet

Dernier film à quitter Netflix en juillet, Le nouveau protocole narre le récit d’un bûcheron prêt à tout pour découvrir comment son fils est mort. Avec Clovis Cornillac.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans Prime Day 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests