Suivez-nous

Séries

Voici les 5 films et séries à découvrir sur Netflix ce week-end

Netflix accueille de nouveaux films et de nouvelles séries ce week-end, l’occasion de découvrir quelques contenus disponibles sur la plateforme de streaming.

Il y a

le

Netflix week-end
The Society © Netflix

Comme à son habitude, Netflix fait varier son catalogue afin de satisfaire ses utilisateurs. S’il accueille de nouveaux contenus, le service de streaming dit régulièrement au revoir à d’autres.

Voici une petite sélection non exhaustive de nouveautés et de films prêts à quitter la plateforme.

Les 5 films et séries à voir sur Netflix

La série de Netflix : The Society

Sur Netflix depuis ce 10 mai, la série originale de la plateforme de streaming apparaît comme adaptation contemporaine de Sa Majesté des mouches, une œuvre littéraire de William Golding. Dans le livre comme dans la série, des lycéens issus d’un milieu aisé se retrouvent seuls dans une ville où le reste des habitants ont disparu. Ils devront alors s’organiser et recréer les principes de base d’une société pour espérer survivre.

La première saison de The Society compte 10 épisodes d’environ une heure chacun.

Le documentaire musical : Bowie: The Man who Changed the World

S’il est encore disponible sur Netflix, le documentaire sur David Bowie fera ses adieux à la plateforme à la date du 14 mai. Dévoilé en 2016, année de la mort du chanteur, Bowie: The Man who Changed the World s’attelle à raconter la vie de l’artiste au travers d’interviews et d’images retraçant sa carrière.

La série animée : Tuca & Bertie

Dévoilé sur Netflix le 3 mai, la série animée raconte la vie d’un touchait et d’une grive, deux meilleures amies et voisines qui doivent affronter plusieurs péripéties personnelles et professionnelles. Tuca & Bertie est l’œuvre de Lisa Hanawalt, illustratrice connue pour la série animée BoJack Horseman.

La première saison de Tuca & Bertie compte 10 épisodes de 25 minutes.

Sur Netflix, voici les 6 séries cultes à (re)découvrir cette semaine

Le film du dimanche : Magic Mike XXL

Annoncé par Netflix il y a quelques jours, Magic Mike XXL est la suite du premier volume Magic Mike. Dans ce deuxième film, Channing Tatum reprend le rôle de Mike Lane, personnage principal qui semble avoir renoncé au strip-tease pour se concentrer sur ses projets d’entrepreneuriat. Mais les Kings of Tampa prévoient tout de même de le motiver pour un ultime show à Myrtle Beach.

Le classique : American Psycho

Disponible sur Netflix, American Psycho est un classique du cinéma dévoilé dans les années 2000. S’il représente la réussite à l’américaine, le golden boy Patrick Bateman cache pourtant des pulsions beaucoup plus sombres. De quoi dénoter avec ses cartes de visite, ses réservations dans les restaurants chics, ses costumes parfaits et ses relations haut de gamme. Avec l’excellent Christian Bale dans le rôle de Patrick Bateman.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests