Suivez-nous

Séries

Non, HBO ne fera pas une suite de Game of Thrones avec Arya Stark (en mode exploratrice)

Dommage ! Mais la bonne nouvelle, c’est que le pilote du prequel sera tourné au mois de juin. Et vous pouvez essayer de calculer quand cette nouvelle série pourrait être diffusée.

Il y a

le

Arya Stark à la fin de Game of Thrones
© HBO

La fin de Game of Thrones ne marque pas la fin de Westeros et de l’univers imaginé par l’auteur George RR Martin sur la chaîne HBO. Après la diffusion du dernier épisode de GoT, le chef de la programmation de la chaîne américaine, Casey Bloys, a accordé une interview au Hollywood Reporter afin de discuter de la fin de la série, et de l’avenir de cet univers à la télévision.

Comme nous vous l’expliquions dans un précédent article, HBO a déjà trois successeurs de Game of Thrones dans les tuyaux. Et le pilote de l’un de ces successeurs sera bientôt tourné.

Casey Bloy a confirmé cela durant l’interview. Le tournage du premier pilote se fera en juin tandis que les deux autres projets sont toujours d’actualité. “Nous tournons le pilote en juin, vous pouvez faire le calcul et savoir quand il sera diffusé”, a-t-il déclaré.

Des prequels mais pas de suite

Mais si HBO semble vouloir continuer à capitaliser sur l’univers de George RR Martin, il serait hors de question de faire une suite pour la série Game of Thrones.

Le Hollywood Reporter a demandé au responsable de la programmation de HBO si la chaîne envisage de faire une suite de Game of Thrones avec Arya Stark en mode exploratrice (ce qui pourrait être suggéré par la fin de la série, pas plus de spoiler, promis !).

Mais la réponse a été catégorique : non !

“Je ne veux pas prendre des personnages de ce monde qu’ils (ndlr, David Benioff et D. B. Weiss, les créateurs de la série) ont magnifiquement créé et les mettre dans un autre monde avec quelqu’un d’autre le créant”, explique Casey Bloys.

Celui-ci rappelle également que l’univers imaginé par l’auteur George RR Martin est immense et qu’il peut inspirer tellement d’histoires. De ce fait, pour le moment, HBO ne préfère ne pas réutiliser des personnages de la série Game of Thrones, ni faire une suite pour celle-ci.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. marco

    23 mai 2019 at 0 h 51 min

    Vous êtes en boucle sur GOT est ça devient très ennuyant à lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests