Nouveau : un module Offres d’emploi sur Presse-citron

Vous êtes certainement nombreux à chercher un emploi, à vouloir en changer ou à entrer dans la vie active. Presse-citron, en partenariat avec Lesjeudis, vous propose une sélection d’offres d’emploi ciblées extraites des plus de 3500 offres présentes dans la base du site lesjeudis.com. Le module Offres d’emploi informatique est situé en haut de la

Vous êtes certainement nombreux à chercher un emploi, à vouloir en changer ou à entrer dans la vie active. Presse-citron, en partenariat avec Lesjeudis, vous propose une sélection d’offres d’emploi ciblées extraites des plus de 3500 offres présentes dans la base du site lesjeudis.com.

Le module Offres d’emploi informatique est situé en haut de la colonne de gauche, au-dessus de « Derniers commentaires », et il est actualisé en temps réel en connexion directe avec Lesjeudis.

Il s’agit pour le moment d’un test que nous menons sur quelques semaines. Si celui-ci est concluant le partenariat sera reconduit pour une durée indéterminée.

Voici les dernières offres :

> Lire aussi :  Cadremploi invite les cadres à démissionner pour être heureux

A vos CV 🙂


17 commentaires

  1. Warning: DOMDocument::loadXML() [function.DOMDocument-loadXML]: Input is not proper UTF-8, indicate encoding ! Bytes: 0xE9 0x66 0x65 0x63 in Entity, line: 3 in /home/web/presse-citron.net/ftp/www/wordpress_prod/wp-content/themes/pressecitron2/lesjeudis/xml.php on line 12

    ça ne marche pas 😉

  2. « situé en haut de la colonne de gauche »
    c’est marrant, chez moi c’est à droite…
    et le module ne question bug…
    extrait « Warning: DOMDocument:: » blabla…

    allez, encore un effort Eric. Ceci dit, une fois la « critique » passée, l’idée est intéressante !

  3. Il pourrait être intéressant de proposer des missions pour des indépendants (graphistes, consultants référencement, consultant e-commerce (comme moi 😉 ), etc…

    Mais c’est plus compliqué à mettre en place que de l’affiliation.

    Belle initiative encore une fois

  4. Dommage que cela ne prend pas en compte, du moins je pense, la géolocalisation du visiteur… En effet, je perds en lisibilité du site vu que je ne recherche pas un job en France.
    Et puis, vous parlent en connaissance de cause, quand on recherche un emploi, si on a pas 3 ou 4 agences online en main voir quelques inscriptions en agences intérim, bha c’est que l’on ne cherche pas vraiment.
    Mais belle initiative à première vue, surtout si ça rapporte mieux que les pubs 😉

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.