Obama d’accord, mais Bush alors ?

« George W Bush could … learn how to hold a book » George W. Bush a prononcé hier son discours d’adieu et souhaité la bienvenue à son successeur (un certain Barack Obama, pas très connu). Quand un président quitte des fonctions d’une telle importance, on se demande toujours un peu ce qu’il va faire, notamment le

« George W Bush could … learn how to hold a book »

George W. Bush a prononcé hier son discours d’adieu et souhaité la bienvenue à son successeur (un certain Barack Obama, pas très connu).

Quand un président quitte des fonctions d’une telle importance, on se demande toujours un peu ce qu’il va faire, notamment le premier jour après son départ : poursuivre une carrière politique ? Emmener ses petits enfants au cinéma ou sa femme au restaurant ? Dormir ? tondre sa pelouse ? Aller au bistrot (et se remettre à boire) ? Ouvrir un bretzel shop (à Bagdad) ?

Pour ceux qui auraient des idées à suggérer à George, voici whatwillwdo.com, un micro-blog collectif monté par Paul, déjà auteur du Fake Blog, dans lequel vous pouvez proposer des activités au futur ex-président, et prendre connaissance de celles des autres.


12 commentaires

  1. C’est bien ça le problème… Après un (deux) mandat(s) à la présidence du monde, il aurait du se retrouver à parcourir le monde, pour raconter son expérience et trouver des solutions dans des conférences, un peu comme le fait Bill Clinton, ou Blair… Problème : cet homme en est incapable, et même s’il l’était, personne ne l’écouterais, ni même ferais le déplacement.

    ce qu’il va faire? Soit il va se retirer dans son ranch au texas, soit ils vont lui trouver un placard à l’ONU, à côté de Philippe Douste Blazy, qui est : »Secrétaire général adjoint des Nations unies, titre protocolaire à titre bénévole, conseiller spécial du Secrétaire général chargé des financements innovants »… tout un programme!

  2. Pingback: Que va devenir George W. ? | Vicastel.net

  3. Il devrait faire comme Earl, vous connaissez non ?

    Vous savez la série qui passe sur la 6 le vendredi soir vers 00h, elle raconte l’histoire d’un homme qui à fait tout une série de bourdes au cours de sa vie et qui décide un jour de réparer toutes ses mêmes bourdes.

    Alors voilà ce que devrait faire Bush : Réparer toutes ses conneries !

    Ca devrait l’occuper jusqu’à la fin de ses jours puisqu’on ne ramènera jamais à la vie les civils morts en Irak sous les bombes « intelligentes » de « Double U ».

    Ahlala si seulement des hommes comme le Che vivait à notre époque…

    Au fait, il n’y pas un jour ou je ne viens pas sur ce blog. Tout simplement indispensable. Peace..

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies