Passer au contenu

On commence enfin à évoquer le Pocophone F2 de Xiaomi

Et si Xiaomi lançait le successeur du Pocophone F1 en 2020 ?

L’année dernière, Xiaomi a lancé une nouvelle marque : Poco ou Pocophone. Et le premier modèle de celle-ci, le Pocophone F1, a été présenté en août 2018.

Le Pocophone F1 était particulièrement apprécié puisque cet appareil présentait une fiche technique de smartphone haut de gamme, mais était vendu à un prix très abordable. Par exemple, le Pocophone F1 était équipé d’un SoC Snapdragon 845, utilisé par les autres appareils haut de gamme de l’époque, comme le Galaxy S9 de Samsung. Cependant, le prix du Pocophone F1 était de 329 euros en Europe.

Certains fans de Xiaomi s’attendaient à ce que la marque présente le successeur du Pocophone F1 cette année. Mais celui-ci n’est pas arrivé.

Un Pocophone 2 en 2020 ?

La marque Pocophone du constructeur chinois pourrait cependant faire un come-back l’année prochaine. En effet, comme le rapporte le site GSMArena, le patron de POCO, Alvin Tse, a récemment publié un tweet indiquant qu’on entendrait de nouveau parler de cette marque en 2020.

Cependant, il semblerait que le responsable ait par la suite supprimé son tweet, qui n’est plus accessible au moment où j’écris cet article.

Était-ce une publication envoyée par erreur ? Où s’agit-il d’une annonce que le patron de POCO a publié plus tôt que prévu ?

En tout cas, après le succès du Pocophone F1 en 2018, de nombreux fans de Xiaomi espèrent maintenant voir arriver le Pocophone F2 en 2020.

Si la marque maintient sa stratégie, on pourrait s’atteindre à un modèle équipé d’un SoC Snapdragon 865 et dont le prix serait similaire à celui du Pocophone F1 en 2018.

Mais bien entendu, étant donné que le tweet d’Alvin Tse a disparu, les pincettes sont pour le moment de rigueur.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *