OnePlus 6 : présentation à Londres le 16 mai… et vous êtes invités !

Pour le lancement de son OnePlus 6 à Londres, le groupe chinois a décidé de préparer le plus gros évènement communautaire de son histoire.

Le OnePlus 6 sera officialisé le 16 mai à Londres

Après une année 2017 éblouissante avec les lancements (réussis) de ses OnePlus 5 et OnePlus 5T, le groupe chinois annonce aujourd’hui un évènement « The Speed you Need« , qui se déroulera à Londres le 16 mai prochain. A cette occasion, OnePlus procédera au lancement mondial de son nouveau smartphone OnePlus 6. Et la bonne nouvelle, c’est que OnePlus a préparé le plus gros évènement communautaire de son histoire.

OnePlus 6 London

En effet, cela fait 4 ans maintenant que OnePlus se construit et se développe autour de sa communauté. Ainsi, pour le lancement de son OnePlus 6, le groupe met à disposition de ses fans plus de 1 000 tickets pour ce rendez-vous The Speed You Need, qui sont disponibles dès maintenant à cette adresse. Les membres de la Communauté OnePlus seront ainsi les premiers au monde à pouvoir essayer le OnePlus 6, et auront accès à diverses expériences mêlant style et puissance.

De plus, outre le fait de pouvoir manipuler le OnePlus 6, les participants recevront un sac de goodies rempli de cadeaux liés à l’événement. Ils pourront aussi assister à la soirée OnePlus et recevront une surprise au moment de l’achat d’un OnePlus 6. Les préventes coûtent 18 euros l’unité et sont disponibles jusqu’au vendredi 27 avril à 9 heures. Les tickets normaux seront alors disponibles et coûteront 34 euros. Les billets « PlusOne » (que l’on peut commander par deux minimum) coûtent 23 euros. Evidemment, Oneplus promet que la valeur du sac de goodies dépasse de loin le prix du ticket.

OnePlus 6 London

Enfin, les personnes ne pouvant pas se déplacer à Londres pourront se connecter au livestream pour découvrir les nouveautés en temps réel proposées par le groupe OnePlus. Rappelons que la veille, soit le 15 mai prochain, c’est Honor qui présentera son nouveau smartphone Honor 10, également depuis Londres.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies