[petite annonce] Vds iPhone [vendu]

Au fait, je n’ai pas l’habitude de me servir de ce blog pour passer mes annonces personnelles mais je vais faire une petite entorse à la règle car je sais que celle-ci pourrait peut-être intéresser certains lecteurs. Donc voilà, vu que j’ai enfin réussi à obtenir un iPhone 3G, je vends mon iPhone première génération

Au fait, je n’ai pas l’habitude de me servir de ce blog pour passer mes annonces personnelles mais je vais faire une petite entorse à la règle car je sais que celle-ci pourrait peut-être intéresser certains lecteurs.

iPhone à vendre

Donc voilà, vu que j’ai enfin réussi à obtenir un iPhone 3G, je vends mon iPhone première génération 2,5G Edge, modèle officiel Orange, 8Go, acheté en décembre 2007. Non jailbreaké, non pwned, pas encore désimlocké mais ce sera fait avec la méthode officielle Orange vu qu’il a maintenant plus de 6 mois.

Il est en excellent état, aucun choc, pas de micro-rayures apparentes (je suis assez méticuleux avec ce genre d’objet en général), fourni avec facture Orange d’origine + facture de revente de ma société (TVA récupérable).
NB : il est siglé Presse-citron.net au dos, mention gravée dans la coque.

Prix : 280 euros + frais de port éventuels. Pas d’échange.

Mise à jour : l’iPhone est vendu.


Nos dernières vidéos

35 commentaires

  1. Un iphone avec la mention « Presse Citron » au dos 280 euros seulement? Pour un objet unique « Presse Citron » « Eric approuved » Si j’écris 280 commentaires sa passe? 🙂

  2. Invendable, non ? Avec le prix assez bas de la version 3G Apple s’est aussi arrangé pour que le marché de l’occasion soit quasi inexistant, en tout cas pour ceux qui voudront rentrer un tout petit peu dans leurs frais.

  3. Arf dommage qu’il y ait marqué presse-citron derrière, je l’aurai bien pris sinon :s (c’est pas que j’aime pas presse-citron hein, mais juste que c’est moins personnel ^^)

  4. Eric

    @ichristophe c’est ce que je pensais aussi, mais les prix sur eBay montrent le contraire et la raison est très simple : les gens qui veulent un iPhone débloqué ou qui sont chez un autre opérateur n’ont pas bcp d’alternatives : soient ils l’achètent neuf hors abonnement chez Orange au prix fort (plus de 600 euros je crois), soit ils en trouvent un d’occasion.

  5. En même temps vu comme ces fourbes (euphémisme) d’Orange brident le débit de la 3G tu peux considérer que le premier Iphone va aussi vite et le vendre plus cher !
    Non ?
    Bon.
    Je retourne mumuser avec mon N95.

  6. Ca pourrait pas faire l’objet d’un cadeau lors d’un prochain concours ?!!!
    Moi je trouve ça classe la gravure presse-citron à l’arrière, ça marque notre « appartenance » !
    Question bête Eric : T’as bien tout effacé à l’intérieur ? Car je crois qu’il garde des infos…

  7. Dommage oui pour la gravure. :s

    Et puis le prix est un peu trop élevé à mon goût.

    Enfin bon, c’est trop tard, j’ai commandé un nouveau portable avec abonnement hier, enfin plutôt avant-hier vu l’heure. :p

  8. J’aurai bien craqué, mais pas à ce prix là…
    Et puis, j’avoue attendre sagement les annonces de septembre, afin de voir si les rumeurs de commercialisation multiple (SFR et Bouygues) se confirment ou pas…

  9. Mon frère veut me racheter le mien et il m’a dit « 100€, c’est le prix… »
    Mais c’est vrai que le mien n’est pas passé dans le presse citron.
    Un collector comme ça, pourquoi tu ne le soumets pas aux enchères?… 🙂

  10. Oui j’ai plus que sûr une réponse lol !

    Je suis surprise que certains disent que c’est trop cher.

    Je vois ce prix d’un autre point de vue. Eric est pour moi une célébrité du net. Je ne sais pas jusqu’où sa réputation ira dans l’avenir.

    Etant populaire, je pensais que certains internautes sauteraient dessus. C’est comme la vente aux enchères des objets de stars, les objets sont toujours plus chers que la normale.

    Pour prouver à tout le monde que Eric l’a bien possédé, il suffit de montrer la gravure.

    Les stars de cinéma ont l’air plus mystérieux et inacessibles car vous ne communiquez pas avec lui. En fait ils sont comme nous tout simplement…

    Enfin c’est mon point de vue hein 🙂

  11. J’ai l’impression d’avoir mis comme un froid… Peut-être faudra-t-il remarquer que l’objet serait collector, du fait d’avoir été tenu par la main d’Eric :-))

  12. Eric

    @juli1d, tu oublies juste de dire que le modèle Orange à 150 euros est vendu avec un abonnement de 2 ans à 50 euros/mois et qu’il est bloqué sur le réseau Orange…
    Le mien est débloqué et vendu libre de tout abonnement.
    Fais le calcul.
    Faut juste comparer ce qui est comparable…

  13. Raah tu m’as eu ! moi qui voulait dénoncer la publicité insidieuse pour ce si bon blog 🙂
    Sinon je crois que ça passe avec un abonnement d’un an, avec le forfait Fnac / Orange. 50 € ? de toute façon, c’est le prix moyen d’un forfait non ?
    Et toc 😉

  14. Je débarque comme un chieur, je suis ultra brancher web mais j’avoue que depuis le début du phénomène téléphone portable, je ne me suis jamais interessé à ces machines… jusqu’a la sortie de l’iphone qui me plait, mais je plane. En gros si je me paie un smartphone de ce type débloqué que j’y place ma carte sim qui tourne depuis 5 ans avec mon forfait plug, je peux faire quoi? J’ai accès à internet? Si oui à quel prix? J’avoue que je plane.

Répondre